Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 28 mars 2013

[Mod] Invoquer un familier ou plusieurs familiers


Vous vous sentez seul durant vos parties? Et bien grâce à ce mod, vous allez pouvoir fabriquer un ou plusieurs familiers. Du mini-Treeguard, en passant par le mini-Hound ou le mini-Merms, le choix de votre ou vos compagnons est varié.

Avertissement :

L'utilisation de mods peut engendrer l'effacement de vos sauvegardes et de vos points d'expérience. Je vous conseil de faire une copie de sauvegarde de votre dossier "219740" (contenant le dossier "Remote" et le fichiers "remotecache.vdf" se trouvant dans ce répertoire : C:\Program Files\Steam\userdata\nombre aléatoire (13424563 par ex.)\219740.

L'installation d'un ou plusieurs mods provoquent l'apparition de ce message d'avertissement, vous devez cliquer sur "I understand".



Auteur : Heavenfall


Mod compatible avec le patch : A Moderately Friendly Update (10 septembre 2013)


Mod compatible avec :

Téléchargement :

Caractéristiques apportées par le mod :
  • Ajoute 5 recettes de familiers à l'onglet Science.
  • Ajoute 3 recettes de familiers à l'onglet Magie.
Liste des familiers disponibles :
  • Trou de ver (permet de créer de nouveaux itinéraires de téléportation).
  • Hound
  • Feu follet
  • Treeguard
  • Clockwork Knight
  • Merms
  • Clone du personnage
 


Installation :


Vous devez avoir le logiciel Winrar ou Winzip. Double clique sur le fichier puis extraire les dossiers dans ce répertoire :

Program Files > Steam > SteamApps > common > dont_starve > mods

Pour activer le mod :

1. Faîte un clique sur le fichier modsettings.lua puis Ouvrir avec... -> Bloc-notes (ou équivalent).

2. Ajouter cette ligne sous celles déjà présentes :


ModManager:AddMod("HF_followersitcommand")
ModManager:AddMod("HF_summonbeard")
ModManager:AddMod("HF_summonchaoticbuildablewormhole")
ModManager:AddMod("HF_summonclone")
ModManager:AddMod("HF_summonfireling")
ModManager:AddMod("HF_summonhound")
ModManager:AddMod("HF_summonknight")
ModManager:AddMod("HF_summonmermplush")
ModManager:AddMod("HF_summontreeguard")

Ne mettez pas "--" avant le code ci-dessus cela a pour but de le désactiver.

3. Enregistrez puis lancez le jeu.


Fabriquer et invoquer un familier

Pour invoquer un familier, vous devez d'abord réunir les ingrédients nécessaires. Voici les recettes des différents familiers :















Informations diverses

Faîtes un clique droit sur le familier pour lui ordonner de vous suivre ou de rester en place.

Les familiers n'attaquent pas les abeilles de vos ruches.

Les familiers meurent avec le joueur.

En faisant un clique gauche + CTRL, vous pouvez attaquer un familier, celui-ci se défend en retour !

26 commentaires:

  1. Excellent je vais tester pour voir :)

    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour j'ai un problème avec le mod quand je l'installe le jeu fonctionne mais la nouvelle catégorie de craft n'apparait pas(l'image)quand je suis prés de la machine a science et quand je clique dessus mon jeu crash quelqu’un peut m'aider s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas, il faut attendre une mise à jour du mod qui sera disponible ici : http://forums.kleientertainment.com/downloads.php?do=download&downloadid=91

      Supprimer
    2. j'ai des mods d'installer peut être que le problème viens de la?

      Supprimer
    3. J'ai eu exactement le même problème. Je pense que ce sont plusieurs mods qui entrent en conflit. =)

      Supprimer
  3. quand j'appui sur télécharger j'arrive sur sa : Error (404)
    We can't find the page you're looking for. Check out our Help Center and forums for help, or head back to home.

    que doi je faire? merci :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour.
    Les craft n’apparaissent pas après installation. J'ai tenté de désactiver mes autres mod, de repasser en anglais...mais rien n'y fait. Quelqu'un saurait d'où ça viens?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      même cas que toi si quelqu'un a la réponse ?

      merci d'avance

      Supprimer
    2. Tu as bien ajouter les lignes de code à modsetting.lua?

      Supprimer
    3. Oui les lignes de codes sont bien ajoutés, mais j'ai oublié de préciser quand lançant le jeu une case en dessous de celle de magie apparait nommé summons et quand je clique dessus ca m'oblige a quitter le jeu.

      A oui au passage ton site et génial continu comme ca =D

      Supprimer
  5. pourquoi y a un wk 78 a barbe???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Spécialement conçu pour le mod.

      Supprimer
    2. Je suis désolé mais je ne comprends pas aucun des crafts ne nécessite de barbe pas que je me plaigne mais c'est hors sujet non???

      Supprimer
    3. pas du tout ! les poil de barbes te servent à créer la figurine de viande (je sais plus trop le nom officiel désolé) qui te permet de respawn après une mort donc oui sa peut être super utile ^^, sinon pour les autres personnage à part Wilson il sont obligé de les trouver sur les lapins noir (quand tu deviens fou)

      Supprimer
  6. Bonjour faut - il extraire les fichiers zipé vers Program Files > Steam > SteamApps > common > dont_starve > mods ou faut - il juste copier les lignes ds le fichiers modsettings.lua ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups désolé question con c'était marqué =)

      Supprimer
  7. ATTENTION POUR QUE CE MOD FONCTIONNE :
    ModManager:AddMod("ModLib") a ajouter dans modsettings .

    ModLib est un dossier de fichier inclus dans ce mod il faut donc ne pas oublier de l'inclure !!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. bonjours je n'arrive pas a telecharger le mod quand je clique sur le lien sa me met cette page http://forums.kleientertainment.com/ et je ne sait pas quoi faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mod n'était pas disponible c'est pour cela. Je viens de mettre à jour le lien.

      Supprimer
    2. Si tu a le jeu sur Steam, on peut depuis la version 'The Stuff of Nightmare' télécharger les mods depuis le workshop de Don't starve, sur la page du jeu dans Steam.

      Sinon il faut s'inscrire sur le forum pour pouvoir accéder aux liens de téléchargement des mods sur cette page :

      http://forums.kleientertainment.com/index.php?app=core&module=global&section=register

      J'espère que ça t'aidera.

      Supprimer
  9. Bonsoir,

    Je rencontre un problème avec ce mod, lorsque que je met les lignes de code dans le ficher modsetting.lua. Je sauvegarde et lorsque je lance le jeu il se quitte automatiquement.

    Un petit peu d'aide serait le bienvenue.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai exactement le même problème. Après modification du fichier "modsettings.lua", le jeu se lance, l'écran reste noir deux secondes, puis retour sous Windows. Lorsque j'efface les modifications, tout rentre dans l'ordre.
    Quelqu'un aurait-il une solution au problème ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye d'activer le mod via l'onglet Mods (page d'accueil).

      Supprimer