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Recettes des artisanats

samedi 2 mars 2013

[Généralités] Comparatif des armes et outils


Voici un tableau récapitulatif de chaque arme et outils pouvant servir au combat afin de vous donner une vision globale de leur performance.


Version : All Well's That Maxwell (11 novembre 2013)

 Armes d'attaque au corps à corps

Icône
Nom
 Dégâts 
Durabilité
 (nombre d'utilisation) 
Total des dégâts avant
casse de l'objet 
68 pts

Santé mentale :
-20 pts/min
100
6800
59,5 pts
Illimité

Péremption :
10 jours
N.A.
59 pts

Effet spécial :
Un tentacule 
des ombres
combat à vos 
côtés.
150
8850
51 pts
100
5100
42,5 pts

Santé mentale :
-6,8 pts/coup
75

Effet supplémentaire :
Draine 6,8 points de vie 
à chaque attaque.
3187,5
34 pts
150
5100
17 pts
infinie
-
17 pts
75 secondes
-


Armes d'attaque à distance

Icône
Nom
 Dégâts 
Durabilité
 (nombre d'utilisation) 
Total des dégâts avant
casse de l'objet 
 Bee Mine         

150 pts étalés dans le temps.

1
150
 Blow Dart         

100 pts

1
100
 Tooth Trap         

60 pts

10
600
 Fire Staff         
50 pts étalés
sur 15 sec

Santé mentale :
-1 pts/utilisation
20
1000
 Boomerang         

27,2 pts

Le boomerang peut infliger des
dégâts au joueur s'il ne le rattrape pas (touche ESPACE)

10
272
Fire Dart 

50 pts étalés
sur 15 sec

1
50
Ice Staff
Gèle la cible
durant 15 sec

Santé mentale :
-1 pts/utilisation

Durant l'hiver, vous
avez froid plus rapidement.
20
-
Sleep Dart
Endort la cible
durant 15 sec
1
-



Outils

Icône
Nom
 Dégâts 
Durabilité
 (nombre d'utilisation) 
Total des dégâts avant
casse de l'objet 
30,6 pts
134
4100,4
 27,2 

400

10 880
 27,2 

132

2720
 17 

100

1700
 Axe 
 27,2 

100

2720
17
100
1700
17
75
1275
 Pickaxe  
27,2
33
2720
17
25
425
13,6
infinie
-

20 commentaires:

  1. Es-tu sûr de tes valeurs parce que dans les fichiers du jeu on trouve.
    local wilson_attack = 34

    UNARMED_DAMAGE = 10,
    NIGHTSWORD_DAMAGE = wilson_attack*2,
    SPIKE_DAMAGE = wilson_attack*1.5,
    HAMBAT_DAMAGE = wilson_attack,
    SPEAR_DAMAGE = wilson_attack,
    AXE_DAMAGE = wilson_attack*.8,
    PICK_DAMAGE = wilson_attack*.8,
    BOOMERANG_DAMAGE = wilson_attack*.8,
    TORCH_DAMAGE = wilson_attack*.5,
    HAMMER_DAMAGE = wilson_attack*.5,
    SHOVEL_DAMAGE = wilson_attack*.5,
    PITCHFORK_DAMAGE = wilson_attack*.5,
    BUGNET_DAMAGE = wilson_attack*.125,
    FISHINGROD_DAMAGE = wilson_attack*.125,
    UMBRELLA_DAMAGE = wilson_attack*.5,
    CANE_DAMAGE = wilson_attack*.5,

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    1. En effet, ces données commençaient à dater, elles ont été mis à jour.

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  2. "Tentacle Spike 51 pts", Dans la page dédiée à l'objet il est mis "Dégâts : 75 points par attaque".
    Erreur ou subtilité ?

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  3. La page de l'objet n'était pas à jour, c'est bien 51 pts.

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  4. Pourrais-tu intégrer la hache du bucheron aussi ?

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  5. Kézako de la Walking Cane, de la Lanterne et de la Torche ?

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    1. Voilà l'article a été mis à jour, la lanterne n'est pas une arme.

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    2. Merci Sam !
      Pour la lanterne, il me semble avoir déjà réussi à mettre un coup à des hallucinations grâce à l'attaque forcée. Je n'en suis plus trop sûr, peut-être quelqu'un en a également fait l'expérience.

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    3. Pour les Objets ''Non Attaquent'' Je pence que ça reste comme de base sans armes :
      10 points de dégats

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  6. pourrais tu stipuler pour tout le monde que de porter des outils en or (pelle hache et pioche) remonte la santé mentale ?

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    1. J'ai vérifié et ce n'est pas le cas. Peut-être portes-tu un vêtement?

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  7. Il y a 2 fois la sleep dart est-ce normal ?

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    1. Erreur de copier/coller, c'est corrigé. Merci.

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  8. C'est bizarre: la hache et la pioche font les memes dégats, mais,alors que la pioche se casse avant, les dégats totaux sont identiques:

    27,2 x 100 coups = 2720 degats
    Mais 27,2 x 33 coups = 897,6

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  9. Bonjour, je viens de découvrir que l'on pouvait exécuter automatiquement des actions de récolte/ramassage avec la touche espace sur PC, j'aimerais savoir s'il y a une touche similaire pour attaquer ?

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    1. Tout à fait, la touche "shift" auto-aim les créatures à porté, lorsque hostiles. De même, cliquer une fois sur l'assaillant tout en gardant le click enfoncé aura pour effet de pourchasser l'ennemie et ceux même lorsque la souris n'est plus sur la cible.

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  10. la torche ne met pas le feu au monstre ????

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  11. bonjour, existe - t'il un comparatif des armures sur le site ?

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