Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 25 mars 2013

[Feu] Casque de mineur (Miner Hat)



Ce casque est indispensable pour vos virées nocturnes ou la visite des cavernes.


Maj 22/10/13 : le casque de mineur ne se détruit plus une fois déchargé. Vous pouvez le recharger avec certaines ressources, voir plus bas.

Nom : Miner Hat

Onglet : Feu

Pré-requis : Alchemy Engine

Recette :

Ingrédients : cliquez sur l'icône de l'ingrédient que vous recherchez.

   

Durabilité : 8 minutes. Ne s'use que quand vous le porter.

Absorption : 0%

Résistance au froid : aucune.

Effet sur la santé mentale : augmente la santé mentale de 2 pts / minute.

Pour la recharger, vous pouvez glisser/déplacer sur la lanterne l'un de ces deux objets :

 [Lucioles] +39% de durabilité (+180 sec)

[Light Bulb] (Bulbe de fleur luminescente) +19% de durabilité (+90 sec)

[Slurtle Slime] (Bave de Slurtle) +9,5% de durabilité (+45 sec)


Reign of Giants
  • Vous protège de la pluie à hauteur de 20%.

13 commentaires:

  1. Il est intéressant de noter qu'on récupère le chapeau de paille une fois le miner hat à 0%.

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est plutôt cool en effet. Merci de l'info.

    RépondreSupprimer
  3. derniere mise a joure, on peu désormai le recharger. et il ne se détruit plus s'il se décharge completement.

    RépondreSupprimer
  4. Et on le recharge comment? Merci.

    RépondreSupprimer
  5. tu prends une luciole, tu l'amènes à ton casque et clic droit dessus (c'est écrit add fuel). Ca te recharge ton casque de 38%, soit 3 lucioles pour qu'il soit cash à 100%. Je n'y avais pas rejoué depuis la dernière mise à jour et je suis mort connement pensant retrouver mon chapeau de paille. Le temps que je comprenne... trop tard! Ca rajoute du challenge

    RépondreSupprimer
  6. y a une erreur y a ecris ailes de papillon au lieu de lucioles pour recharger

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    les ailes de papillons ne semblent pas recharger le casque de mineur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info, le mieux c'est donc les lucioles?

      Supprimer
  8. Salut,

    Effectivement il y a une erreur de copier/coller de la lanterne : "Pour la recharger, vous pouvez glisser/déplacer sur la lanterne l'un de ces deux objets"

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous
    Voila je joue sur ps4 et je n'arrive pas à rechargerlight le miner hat je fais r2 puis je vais sur les papillons ou les light bulbe puis sur le miner hat et il me dise ad fuel ( avec la touche triangle ) mais rien ne ce passe. Pourquoi ??

    Merci de votre aide

    RépondreSupprimer
  10. Salut !
    Je crois que tu t'es trompé, ce sont les lucioles et non les ailes de papillon qui rechargent le casque de mineur à hauteur de 39%!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour les infos, c'est vrai que je ne savais plus quoi en faire des qu'ils etaient a 0%, du coup j'en ai 3 maintenant...

    RépondreSupprimer