Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 31 mars 2013

[Blog] Mise à jour des articles "Jauge de vie" et "Jauge de faim"

 

Je vous annonce que les articles portant sur les systèmes de jauges de vie et de faim ont été mis à jour. Un bon coup de dépoussiérage était plus que nécessaire.


Grâce à vos retours via les commentaires, je peux plus rapidement me rendre compte de la nécessité de mettre tel ou tel article à jour. En outre, les mise à jour du jeu sont tellement importantes et rapides que le contenu se périment très vite.

Mais comme vous pouvez le voir, je travaille d'arrache pied pour vous offrir un contenu toujours plus dense et d'actualité. N'hésitez donc pas à me signaler une erreur dans un article ou un ajout, je lis tous vos commentaires. :)


4 commentaires:

  1. Un article qui tombe à pic car il me permet de te dire merci pour le super boulot que tu fais avec ce blog. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je voudrais remercier pour ce blog, il est devenu incontournable pour moi quant je joue.
    MERCIII :)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau boulot, le jeu est très dense désormais avec le lot de mises à jour et je te félicite de parvenir à fournir toujours aussi bien des données.

    RépondreSupprimer
  4. Quoi!Je pensait que la jauge de vie était là en même que le jeu était créer!

    RépondreSupprimer