Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 13 mars 2013

[Bestiaire] Les monstres des marécages (Merm)


Les monstres des marécages (Merms) vivent dans le biome marécageux dans des maisons en ruine (rundown house) ressemblant à celles des cochons. Mais ne vous méprenez pas, ces créatures n'ont aucun lien de parenté avec les porcins.


Statistiques des Monstres des marécages

Points de vie : 150

Dégâts : 40

Attitude : agressif envers tous les êtres vivants se trouvant proche d'eux.

Rythme d'apparition :

  • Journée : sorte peu le jour sauf si vous restez près de leur maison. 
  • Crépuscule/nuit : attention, ils pullulent !


Objets laissés à la mort (loot) :

  [Poisson] (100% de chance)

 [Cuisses de grenouille] (100% de chance)


20 commentaires:

  1. Erreur dans l'article les cuisses de grenouilles sont toujours dropés par les mers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "par les mers"?... comprend pas la..

      Supprimer
  2. ça fait très H.P. Lovecraft "le cauchemar de Innsmouth"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, en plus agressifs tout de même :)

      Supprimer
  3. Oui ils sont vraiment rapide pour des poisson. xD

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce qu'ils respawn à l'infini ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que tu ne détruits pas leur maison, oui.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. "Journée : sortent* peu le jour sauf si vous restez près de leur maison. "

    RépondreSupprimer
  7. Ne jamais faire du Hit Run avec eux surtout lorsque ta une armure en marbre en + il mon niquer mon armure en marbre et juste apres je me suis fait gangbang x)

    RépondreSupprimer
  8. Et a propos de la tete de Merm ? (Merm head) j'en ai rencontrée une, je suppose qu'elle drop la même chose mais en merm que la tete de cochon ? quoi que ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca donne la même chose que si tu tuais un Merm.

      Supprimer
    2. Pour ma part j'ai eu des branches et de la pourriture.

      Supprimer
  9. Les merms sont quand même utiles. Par exemple, l'autre jour j'avais trouvé un gobbler. Comme je ne voulais pas qu'il bouffe toutes les baies, j'ai couru après et j'ai atterri dans un marécage. 3 ou 4 maisons de merms étaient pas loin alors ils ont tous tués le dindon mangeur de baies. Utile quand des ennemis vous poursuivent.

    RépondreSupprimer
  10. Utilise 3 champignons rouge que tu pose au sol prés de lui , ça va le tuer net :)
    (le gobbler)

    RépondreSupprimer
  11. Les merms lâchent maintenant leur peau qui permet de fabriquer une poupée merm et un chapeau merm, je n'ai pas encore testé ces objets mais j'imagine qu'ils servent à rendre les merms amicaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourrais faire des captures d'écran, car je trouve ces objets/recettes nul part.

      Supprimer