Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 20 mars 2013

[Bestiaire] Lapin noir (Beardling)


Quand la folie emporte notre personnage, il ne cesse de broyer du noir, et ce n'est pas les lapins qui vont échapper à cette exception.


Lieu d'apparition : près des terriers mais uniquement si votre santé mentale est inférieure à 70.

Points de vie : 25

Dégâts infligés : 0

Attitude : neutre / craintif

Objets donnés si tué :

 [Monster Meat] (40% de chance)

 [Nightmare Fuel] (40% de chance)

 [Beard Hairs] (50% de chance)

22 commentaires:

  1. Erreur de pourcentage :) mais je connais pas les vrai valeurs.

    RépondreSupprimer
  2. c'est 40/40/20

    http://dont-starve-game.wikia.com/wiki/Rabbit

    RépondreSupprimer
  3. Mmmmh.... Tu as mis 40/20/20 ! Mais on y est presque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL en effet... Voilà c'est corrigé. ^^

      Supprimer
    2. Je vois 40/40/50 moi xD

      Supprimer
  4. Es ce que les lapins noir rapporte des point de méchanceté ? si oui 1 point aussi ?
    En tout cas merci pour ta bible =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que oui, à vérifier.

      Supprimer
    2. j ai fais l expérience et oui ca en donne ;)

      Supprimer
    3. Points de méchanceté ? Kézako ?

      Supprimer
  5. Technique pour choper des lapins noir facilement, choper plusieurs lapin, les mettres dans un coffre, et lorsque la santé mental est suffisament basse pour en voir, ils seront noir dans le coffre, méthode facile pour farmer les nightmare fuel ;)

    RépondreSupprimer
  6. tas mis 20% de chance les poils de barbe c'est normalement 50% de chance car je n'est jamais d'essence cauchemardesque et de viande de monstre et ta oublier 10% de chance un morceau de viande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me farm pas souvent des des morceau de viande après j'ai dis 10 mes c'est faux a mon avis et faute de frappe pas cinquante mes trente pourcent de poil de barbe

      Supprimer
  7. Les night fuel et les viandes de monstres ne sont dorpable uniquement quand on est en état de psychose (>25)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde ok j'ai dit que de la grosse merde . LLLLOOOOOOOLLLLLLL

      Supprimer
  8. Non,j'ai eu un Nightmar fuel en tuan un lapin noir et ma santée était à 70

    RépondreSupprimer
  9. ces pas un bug ou un raport avec la sante ces parce que ta abuser de lapin ca marrive asser souvent

    RépondreSupprimer
  10. la meilleur technique reste l'annulette cauchemard

    RépondreSupprimer
  11. Quelqu'un sait comment ça se passe au niveau de la transformation des lapins en lapins noirs avec together?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil qu'en version solo, il suffit de faire baisser sa santé mentale :)

      Supprimer