Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 22 mars 2013

[Bestiaire] The Clockwork Bishop (Gardien mécanique)


Ce gardien mécanique garde jalousement la Wooden Thing. Mais avant d'y accéder, faut-il réussir à le vaincre.

Points de vie : 300

Dégâts : 40

Type d'attaque : lance des éclairs.



Butin :

  

8 commentaires:

  1. Il n'y a plus aucun protecteur à cette machine.
    Il est maintenant un des gardien de la Wooden Thing, avec les chevaux mécaniques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exacte j'avais oublié de mettre à jour cette page. Merci pour ton retour. :)

      Supprimer
  2. de rien ;)
    Très bon site.

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que cette tête d'ampoule repop avec ses copains les canassons après avoir été tué ? JE me demande ça pour le petit robot et ses engrenages :)
    Et encore une fois du très bon boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il faut changer de monde avec la Wooden Thing pour en avoir des nouveaux.

      Supprimer
  4. Je précise pour ceux qui souhaitent l'affronter(l'est pas dur à battre) que ses "éclairs" sont en fait des boules d'énergies qu'il lance. Elle traverse l'écran en 1secondes et demi je pense, ce qui les rend difficiles à esquiver. Je conseille de s'écarter de lui, esquiver, attaquer 1/2 fois et de reculer loin de lui et repeter. Bonne chance !

    SilverSnake

    RépondreSupprimer
  5. Si on veut rester dans l'esprit du jeu d'echec, sachant qu'il y a déja le cavalier et le château, la traduction exacte de Clockwork Bishop serait plutôt Fou mécanique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec cette traduction : la bonne version est "Fou mécanique". Serait-il possible de changer le nom ?

      Supprimer