Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 17 mars 2013

[Bestiaire] Clockwork Knight


Les Clockwork Knight sont des animaux mécaniques qui gardent jalousement les pièces de la Wooden Thing. Si vous voulez vous échapper du monde de Maxwell, il va falloir les affronter !


Statistiques :

  • Points de vie : 300
  • Dégâts : 40
  • Niveau d'agressivité : attaque tout être vivant qui s'approche d'eux.
  • Vitesse de réapparition : une fois tué, ils ne réapparaissent plus.
  • Niveau de poursuite : facile à distancer, arrête de pourchasser dès qu'ils s'éloignent trop de leur base.

Objets donnés à la mort (loots) :
  

Usage :


23 commentaires:

  1. Une technique particulière pour les tuer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du classique : avoir une bonne armure et une lance c'est largement suffisant. :)

      Evidemment si plusieurs sont sur toi, par en courant pour casser le groupe et attaque à nouveau. Après, il y a toujours moyens de trouver des techniques originales. ^^

      Supprimer
    2. Tout faire peter au Gunpowder !! ( poudre explosive )
      3 poudre devrait suffire...

      Supprimer
  2. Ou tenter l'attaque au boomerang, ça peut être comique à voir.
    Ce serait cool qu'on puisse avoir une option pour le bestiaire comme pour le guides&astuces, j'sous-entends l'option ">>afficher tous les guides et astuces".
    Sinon, j'adore ce site autant que le jeu. X)
    \ o /

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce qu'ils sont dans un biome spéciale ? J'ai pas mal exploré la carte et j'ai cruellement besoin de gears pour une frigo :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une technique; tu prend une pelle et une tombe, tu quitte la partie pour sauvegarder, puis tu reprend ta partie et tu creuse, si ce n'est pas un gear, tu quitte le jeu en cliquant sur la croix de la fenêtre windows et su tu relance le jeu, il reprend à la dernière sauvegarde, soit avant d'avoir creusé, et tu recommence jusqu'à en trouver.

      Supprimer
  4. ma technique est d'envoyer un cochon l'attaqué ensuite le genre de rhino rose devrait foncer sur le cochon et en même temps détruire le Clockwork Knight

    RépondreSupprimer
  5. Alors que je passe une enième fois sur ce site après être tombé sur cette bestiole qui m'était totalement inconnue, j'en profite pour remercier l'auteur du blog pour son travail formidable. Dès que j'ai eu une interrogation ou quelque chose qui me faisait obstacle, j'ai trouvé des réponses. J'ai cru comprendre que c'était l'oeuvre d'une seule personne, et ça : respect :) ça doit représenter une somme de travail assez ahurissante mise à disposition de tout le monde sans aucune contrepartie. Je pense aux gens qui crachent régulièrement sur Internet dans les média "ouais c'est un dépottoir, refuge de tarés de racistes de pervers etc".. en omettant complètement les innombrables initiatives à but non lucratif, les blogs et sites créés par de simples fans dans un but simple de partage désinteressé.

    Anyway, bravo pour ton site qui m'aide beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça fait plaisir. En effet, je suis seul mais ma passion pour Don't Starve m'a permis d'effectuer ce travail titanesque qui est loin d'être terminé.

      Supprimer
    2. +1 Un grand merci a toi pour ton travail, vive la communauté de Don't starve, et je joues sur ps4 et stream de tps en tps, AcidGastriK pour ceux qui voudraient partager leurs expériences

      Supprimer
  6. je tiens également à te remercier Sam !
    C'est énorme tout ce boulot fourni.

    RépondreSupprimer
  7. je suis d'accord je viens depuis peu mais c'est vraiment incroyable le boulot réalisé.
    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  8. Pour les trouver il faut aller dans le monde aventure, ou c'est par pure chance que l'on tombe dessus ?

    RépondreSupprimer
  9. Non pas besoin d'aller dans le monde aventure, je suis tomber dessus en commençant une partie ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. j'espère vraiment qu'ils vont finir par faire une MAJ pour faire réapparaitre ce mob (ainsi que les autres mobs mecha) non parce que quand on joue WX 78 on manque vite de rouages... (ou alors faudrait mettre plus de ces mobs ou de tombes)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai un soucis , j'ai découvert toute ma map et je ne trouve aucun mob mécanique. Je suis en mode survie et j'ai bien besoin de gears. J'ai déjà fait toutes les tombes de la map ... et en voyant que je n'ai non plus pas ce genre de mob je désespère . Merci à vous.

    J'aimerais dire aussi que ce blog est une véritable mine d'or pour ceux qui veulent survivre à ce jeu, car je ne sais pas si une vie entière est suffisante pour découvrir tous les petits détails du développeur fou ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois on pense avoir débloqué 100% de la carte alors qu'une portion reste cachée car accessible que par un passage étroit. Néanmoins si tu as vraiment tout dévoilé, il te reste les cavernes (le 2e étage) où se trouve de nombreux monstres mécaniques.

      Supprimer
  12. Peut-il y avoir plus d'un village mécanique sur une même carte ? (hors cavernes)

    RépondreSupprimer
  13. sur une des carte une fois c'est en passant par un trou de vers que je suis carement tomber sur une ile totalement innacessible

    RépondreSupprimer
  14. Il est possible de les tuer facilement avec le Woody le Bucheron quand il se transforme en castor :-)

    RépondreSupprimer
  15. est ce qu'il respawn? parce que je l'ai ai tous tué et j'ai besoin de gears pour mw-78 et sinon un autre moyen d'en avoir( à part les tombes j'en trouve jamais dedans)?

    RépondreSupprimer
  16. Le cheval le cheval du génie du mal
    Le cheval le cheval des mécanos
    Pour faire un frigooooooooo
    Le cheval le cheval c'est vraiment génial ^^

    RépondreSupprimer