Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 30 mars 2013

[Astuce] Tuer le Gobbler (dinde) avec des champignons


Le Gobbler est un animal inoffensif qui provoque tout de même une nuisance, il mange toutes vos baies rouges ainsi que les mandrakes. Il est donc impératif de l'éliminer assez rapidement quand il apparaît.

Le Gobbler se cache dans les buissons et plantes grasses à baies rouges et sort quand vous en cueillez souvent. N'essayez même pas de lui courir après, il ne peut pas être attrapé. Voici un moyen simple de le tuer sans aucune arme :

1. Cueillez 3 champignons rouges :


2. Dès qu'un Gobbler sort d'un buisson déposez les 3 champignons sur le sol assez près de lui :


3. Attendez qu'il mange les trois champignons qui vont le tuer directement :


4. Voici les objets obtenus :



NOTE : J'ai testé avec les champignons bleus et verts, cela ne fonctionne pas.

Merci à LunaTime (alias Theo Lechien) pour avoir trouvé et partagé cette astuce.

Article associé :


11 commentaires:

  1. Et on récupère la viande ? :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu obtiens un Morsel (Morceau de viande) et un Drumstick.

      Supprimer
  2. Il est possible de le tuer en lui courant après, si on le coince sur un bord de mer. Mais bon, faut avoir du temps devant soi, et c'est un peu un luxe dans ce jeu, le temps. :P

    RépondreSupprimer
  3. Super astuce, merci! Les champi qui font perdre de la vie sont grave utile en fait. :D

    RépondreSupprimer
  4. Sinon j'ai une astuce qui ne prend pas beaucoup de temps:
    Plantez vos buissons en petite lignes (exemple: XXXX XXXX XXXX X=buisson) A la tombé de la nuit (les crans rouge) vous récoltez le tout en partant d'un coté et attendez au début de chaque nouvel ligne (10s c’est largement suffisant), si la dinde sort elle voudra ce caché et comme vous serrez sur le buisson ou elle veut aller (elle se cache vers le buisson le plus proche donc évitez de laisser d'autre buisson au alentour).Sortez la lance, cliqué et c’est dans la boite. Elle ne vous fuira pas car c'est la tombé de la nuit. ;D Et le pire c’est que si vous ratez votre coup et que la dinde se cache vous ne perdrez pas les bais sur le buisson (elle serons invisible, c’est un bug) suffit de cliqué sur le buisson et vous les récolterez quand même :p
    Voila voila j’espère avoir été asser claire. ^^ Bon jeux a vous!

    RépondreSupprimer
  5. Ou sinon, coincez le entre des araignées et vous. Il suffit juste de courir ramasser la viande et partir tout aussi vite ^^

    RépondreSupprimer
  6. j'ai un moyen rapide pour tuer une dinde, je prends une baie et je l'a pose a coté d'elle puis je recule un peu en gardant la dinde dans mon champs de vue et quand il va en sa direction je lui fonce dessus et je l'a tue facilement car la dinde ne s'enfuit pas lorsque qu'il détecte une baie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'approuve cette astuce, c'est de loin la plus simple et la moins couteuse (elle ne fait rien perdre à vrai dire...)

      Le coup des champignons est rigolo mais on a pas toujours 3 champis rouges sur soi (ni l'envie de s'en séparer, maintenant qu'ils sont plus rares et qu'on peut les cuisiner).

      Supprimer
  7. je dit j'ai une autre idée on pourrai l'emprisoné dans un angle et le tuer

    RépondreSupprimer
  8. Moi je prend des darts et des boomerangs

    RépondreSupprimer