Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 13 mars 2013

[Artisanat] Shadow Manipulator


La Shadow Manipulator est une machine qui donne accès aux recettes magiques les plus puissantes.


Nom : Shadow Manipulator (Manipulateur d'ombre)

Onglet :


Conception du prototype avec :


Recette :
x3 x1 x7

Utilisation :

  • Permet de concevoir les prototypes de ces recettes :
         

14 commentaires:

  1. c'est quoi le bois bizarre pour les crafts ?

    RépondreSupprimer
  2. Le bois bizarre c'est le bois que donne les arbres vivant .

    RépondreSupprimer
  3. les recettes que l'ont peu faire ici sont celle en plus de celle presente dans l'article du Prestihatitator ou ça n'a aucun rapport ?

    RépondreSupprimer
  4. La recette du Prestihatitator (Prestidigitateur)a changé non?

    RépondreSupprimer
  5. Petite question à moins que j'ai mal compris, pour craft le Shadow manipulator, il me faut une gemme violette, j'ai la gemme bleu et rouge, mais pour craft la violette il me faut le shadow manipulator >< cela veut-il dire qu'il faut que j'en déterre une d'abord?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non tu peux craft une gemme violette avec un Prestihitator.

      Supprimer
    2. Han merci beaucoup j'y vais de se pas en crafter une :) et une fois de plus bravo pour le site et ton dévouement ^^

      Supprimer
  6. Salut ! Merci pour ce site très complet qui m'a beaucoup aidé dans Don't Starve. Je me demandais si on avait encore besoin du Prestihatitator une fois le Shadow Manipulator crafté. Ma base commence à saturer ^^. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me posais la même question tiens !

      Supprimer