Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 22 mars 2013

[Environnement] Touch Stone (Pierre de résurrection)


Le patch Doorway to Adventure intègre une nouvelle option pour ressusciter, la Touch Stone. Mais avant de pouvoir profiter de son pouvoir, faut-il encore la trouver...

Fonctionnement :

La Touch Stone est un édifice qui se trouve dans le monde, son emplacement est générée aléatoirement.

Pour pouvoir ressusciter à travers la Touch Stone, vous devez l'activez en cliquant dessus :

    

En cas de résurrection, la Touch Stone est détruite, vous récupérez quelques ressources :

24 commentaires:

  1. Pas uniquement dans le mode aventure, je l'ai trouvée en survival

    RépondreSupprimer
  2. Vous entendez quoi par mode aventure ? Customize mode ? Parce que personnellement, je n'ai plus de choix depuis la mise à jour. Je confirme les dires d'Anonyme 17:38

    RépondreSupprimer
  3. Jen est trouver 2 en survival mais le mien est entourer de 4 tete de cochon jai activer le cailloux les yeux des cochon ne souvre pas :/???

    RépondreSupprimer
  4. Pareil j'ai trouvé cet autel en mode survie !

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a plus de mode de jeu. Le mode aventure nécessite d'utiliser la Machine de Maxwell. Le youtubeur As2pik fait un playthrough sur Don't Starve et il a trouvé cette pierre dans l'équivalent actuel du SandBox.

    RépondreSupprimer
  6. Une question est ce normal que au bout d'un certain jour ma puerre est desactivée ? Car je ne sais pas si je vais respawn si elle s'est desactivée quand je meurs :/

    RépondreSupprimer
  7. Mais avant de pouvoir profiter de son pouvoir, faut-il encore la trouver...

    J'aime bien cette phrase..
    On va dire que j'ai eu du bol alors..
    http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368287769-lol.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa c'est de la grosse chance. super image.
      Moi j'aimerai savoir j'en ai trouvé 2 et les ait activées.
      Vous savez si sa va détruire les 2 quand je vais mourir ou juste l'une des 2?

      Supprimer
    2. Juste une seule, bien sûr. Il me semble que tu ressuscites à le dernière pierre que tu as activée. Les autres peuvent toujours te ressusciter plus tard.

      Supprimer
  8. Ça m'arrive assez (trop) souvent d'avoir des pierres de résurrection dès mon apparitions x)

    RépondreSupprimer
  9. Salut à tous, Astuce ...

    Il est souvent judicieux de poser quelques buches, herbes, brindilles et silex près de l'autel. Cela permet en cas de mort, de faire du feu, torches et outils de première nécessite. Très utile en hiver quand le froid à le temps de vous tuer avant que vous ne parveniez à rentrer à la base.

    PS : Ne posez pas le matériel trop près de l'autel car sinon, l'éclair qui vous ressuscite vas enflammer le tout...

    RépondreSupprimer
  10. Est-il possible que 2 pierres activées en même temps annulent l'effet ? C'est la deuxième fois que je meurs et que ma partie ce finit alors que j'ai deux pierres activées :/.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca sent le bug. Je vais tester de mon côté et voir si c'est un bug persistant ou sporadique afin de le soumettre à Klei.

      Supprimer
    2. ok merci :).
      Au cas où, voici les mods que j'utilise :
      - working signposts
      - madman's fighting pack
      - character - wilton (les 2 parties n'étaient pas avec lui)
      - displayFoodValues
      - backpack mod
      - always on status

      Supprimer
  11. ah... je me croyais bien à l'abri avec ma touch stone d'activée...
    suite a une erreur stupide je meurt (dans le noir), mais bon j'me dit "osef je peux rez".
    Et SURPRISE ! je réapparait au milieu de 6~7 chiens ! boum surprise but-sex ! ils m'ont entouré avant même que je puisse revivre ^^'
    et en plus j'avais une deuxième touch stone non activée (peur du bug)...
    trop le seum... c'est un évent aléatoire ou bien j'ai juste une poisse monstre ? X)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. évent aléatoire ET poisse monstre^^

      Supprimer
  12. salut à tous,
    si on détruit les piques avec les tête de cochons dessus est-ce que la pierre perd son effet? je voudrais pas faire de gaffe pour l'instant j'en ais trouvé qu'une seule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle garde son effet de résurrection ;)

      Supprimer
    2. Ok merci Caochu sympa :)

      Supprimer
  13. NON,maintenant,on respauwn du marbre,un n.fuel, on perd la moitié des points de santée et es points de vie descendent à 50.

    RépondreSupprimer
  14. c'est normal que j'en ai trouvé 2 sur la même map ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, c'est dit dans l'article, on peut en trouver deux maximum ^^

      Supprimer
  15. Bonjour, je joue sur un serveur et je n'arrive pas à activer la touch stone, ça me propose uniquement de l'examiner... Que puis-je faire? Y a t-il une technique? merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien le bonjour ! Je me posais également la question, j'ai demandé à un ami qui devient doué sur Together et il semblerait qu'on ne puisse activer la pierre de contact qu'après être mort :)

      Supprimer