Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 24 mars 2013

[Artisanat] Nightmare Fuel (Essence cauchemardesque) (Fantome)


Le Nightmare Fuel est un ingrédient particulier qui ne s'obtient qu'en côtoyant les créatures d'outre-tombe.


Donné par :
    • Crawling Horror et Terrorbeak (100% de chance)
 

Nota : à chaque attaque reçue l'hallucination disparaît mais cela ne signifie qu'elle est morte. Celle-ci réapparaît un peu plus loin et vous attaque à nouveau. Elle est morte quand vous obtenez du Nightmare Fuel qui ressemble à cela :

 
    • Lapin noir (Beardling) (25-30% de chance)

  • Tombe fouillée avec une pelle (10% de chance).




  • Touch Stone (après résurrection - 100% de chance) :
 


  • Recette d'artisanat :


Nécessite des Dark Petals.


Utilisé pour les recettes suivantes :

             

14 commentaires:

  1. On peut aussi en avoir en tuant les lapins lorsque la santé mental est en dessous de 50 a peu près, par contre la chance d'obtention ce serait du 25%.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact c'est un oubli. J'ai mis à jour l'article merci. :)

      Supprimer
  2. moi perso je trouve que ses hyper dure d'en avoir............

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien beau tous ça mais à quoi sa sert se truc ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A plusieurs recettes de l'onglet Magie. :)

      Je les ajouterai à cette page demain.

      Supprimer
    2. et aussi au shadow manipulator

      Supprimer
  4. Il est aussi possible d'en obtenir une lorsque l'on est rescucité par la pierre qui se trouve au milieu de 4 têtes de cochons empalé

    RépondreSupprimer
  5. Pour avoir facilement des Nightmare Fuel ces simple attraper plein de lapin stocker les dans les coffres sac ect ensuite il faut aller dans un trou de vers pour faire descendre sa senter mental et une fois arriver au moment ou les lapins devienne noir il faut tous les tuer et ensuite attendre le crépuscule et aller dormir un peux sa évite quel descende trop bas ou metre un chapeau de fleur voilou mon petit conseil simple et plutot éfficace :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Astuce que je ne conseille pas puisque la chance d'obtention de nightmare fuel est seulement de 25%.
      En plus utiliser des lapins pour ça. -_-'
      Autant bien s'équiper et affronter les horreurs c'est beaucoup plus efficace et beaucoup moins contraignant.

      Supprimer
    2. Au contraire, je la cautionne totalement. Arrivé à un certain stade, on a le choix de combattre efficacement, ou de la jouer subtil. J'utilise la technique des lapins avant l'hiver histoire de faire des stocks de viande de monstre (à donner en partie aux oiseaux, histoire d'avoir des oeufs, et de faire des boulettes par exemple), de poils pour la meat effigy, et pour le nightmare fuel.
      Certes, le taux de loot est bas, mais avec un bon stock de 60-80 lapins, qui au stade avancé se farment très rapidement, c'est très largement acceptable.
      Je n'ai pas de chiffres exacts en tête, mais en gros sur 60-80 lapins, je me suis fait 35 viandes, 20 nighmare fuel et 5 poils.
      Après le random... Voilà, enfin toujours est-il qu'une technique en vaut une autre.

      Supprimer
  6. À ne pas oublier qu'il en faut aussi pour fabriquer le Shadow Manipulator :)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai le living log la gemme violette c'est trop dure d' avoir des ames

    RépondreSupprimer
  8. a quoi elle sert la tête de cochon?

    RépondreSupprimer
  9. On peut aussi en avoir en cassant les piques avec une tête de sirène, souvent vers les maisons de cochons

    RépondreSupprimer