Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mercredi 20 mars 2013

[Artisanat] Night Light (Lumière des ténèbres)


La Night Light est la source de lumière la plus puissante mais son utilisation n'est pas sans risque.


Onglet :

Recette :


Effet positif : illumine l'obscurité durant 4 min 15 sec (équivalent à 8 crans 1/2 de l'horloge).

Effet négatif : si vous êtes proche de la source de lumière, diminue votre santé mentale de 6 points / minutes.

4 commentaires:

  1. Salut SamPlayer ! Je viens d'en constuire une et je me demandais avec quoi on la recharge ?

    Merci pour ce que tu fais !
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. En fait je suis un peu con, je viens d'essayer et il faut mettre des essences du cauchemard.. Je ne pensais pas que c'était nul à ce point ! Je ne vois pas du tout l'utilité de ce truc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une source de lumière qui dure longtemps mais elle est froide donc inutile en hiver.

      Supprimer
  3. Si je ne me trompe pas, cette lumière repousse les mains de la nuit, non ?

    RépondreSupprimer