Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 22 mars 2013

[Artisanat] Fire Staff (Bâton de feu)


Implanté avec le patch A Winter's Tale, le Fire Staff (Bâton de feu) est une arme redoutable mais qui nécessite quelques précautions d'emploi.

Dégâts : 50 pts étalés sur 15 sec (la cible prend feu et courre dans les sens).

Effets négatifs :
  • -1 pts de santé mentale par utilisation.
  • Si placé dans un coffre piégé (environnement spécial), risque de mettre le feu aux objets environnant à chaque ouverture du coffre.

Durabilité : 20 utilisations

S'obtient via :
  • Recette :

  • Environnement spécial (généré aléatoirement à chaque création de carte)
 


Implanté avec le patch Doorway to Adventure.

8 commentaires:

  1. Je crois bien avoir apercu le campement de Fire Hound en mode survival, mais je ne l'ai vu qu'une seule fois sur les differentes parties auxquelles j'ai joue. Je tiens a te feliciter pour ton site en passant, qui est vraiment la bible de ce jeu pour ma part ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme je suis en survival et j'ai reperé un campement de fire hound d'ailleurs je sais pas comment je peux tous les eliminer

    RépondreSupprimer
  3. oui en survival il y a bien des fire hound. Perso, j les ai tuer avec une armée de cochons

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Moi la Fire Staff était avec des ossements au tout début de ma partie !

    RépondreSupprimer
  6. moi je l'ai au dans un coffre tout a pris feu dont les laines de beefalo :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un piège issu des environnements spéciaux générés aléatoirement.

      Supprimer
  7. J'ai eu de la chance alors : je l'ai trouvé dans le piège avec les laines de beefalo, mais rien n'a pris feu. Ouf !

    RépondreSupprimer