Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 14 mars 2013

[Aliments] Les champignons (Mushroom)


Depuis le patch A Little Rain Must Fall, le biome forestier s'enrichi d'une nouvelle plante, les champignons. Mais faut-il encore savoir s'ils sont comestibles...

Voici les bonus/malus apportés par les champignons :

Icône  Nom (EN) 
Nom (FR)
 Green Mushroom 
 Champignon
vert 
0
+12,5
-50
6 jours
Cooked Green Cap
 Champignon
vert cuit 
-1
0
+15
10 jours
Red Mushroom 
 Champignon
rouge 
-20
+12,5
0
6 jours
 Cooked Red Cap
 Champignon
rouge cuit 
+1
0
-10
10 jours
 Blue Mushroom
 Champignon
bleu 
+20
+12,5
-15
6 jours
Cooked
Blue Cap
 Champignon
bleu cuit
-3
0
+10
10 jours

Les champignons peuvent être cuisinés avec un Crock Pot depuis le patch Doorway to Adventure, ils sont considérés comme des légumes.

Vous pouvez cuir les champignons avec un feu de camp ou un Fire Pit.

Heure d'apparition des champignons :

 Sort du sol durant le jour.

 Sort du sol durant le crépuscule.

 Sort du sol durant la nuit.


Recettes à base de champignons :

  
Cliquez sur l'un des champignons pour afficher les recettes.

8 commentaires:

  1. j'ai pas réussi à les mettre dans le crock pot.
    quand je glisse le champi dedans, wilson me dit: it's full. ou alors, quand le crock pot est ouvert, sa ne veut absolument pas le mettre.
    est-ce dut a un bug? ou il n'y a que moi que sa fait sa? :s

    RépondreSupprimer
  2. idem impossible de le cuire ds un feu de camp ou de le cuisiner dans le crok pot

    RépondreSupprimer
  3. En effet, je pense que cela sera possible au prochain patch.

    RépondreSupprimer
  4. peut ont les cultiver d'un manière ou d'une autre ?

    Ps: super site je l'utilise tout le temps super boulot a toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! En explorant le monde je suis tombée sur un rond de champignons rouges. Cela a-t-il une utilité ? J'ai pris un screenshot pour vous montrer si besoin !
    PS: merci pour ce site, il m'a énormément aidé

    RépondreSupprimer
  6. Si vous utilisez une pelle vous récupérez 2 champignons au lieu d'un incluant ceux qui sont sou terre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il ne repoussera plus :(

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer