Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 14 février 2013

[Objet] Tentacle Spike (Bâton tentaculaire)


Nom : Tentacle Spike (Bâton tentaculaire)

S'obtient :
  • En tuant des Tentacules (50% de chance). Elles vivent dans les marais.
Durabilité : 100 utilisations

Dégâts : 51 points par attaque

20 commentaires:

  1. Les tentacules, j'ai jamais essayé et c'est pas à 30jours de survie que j'ai envie de mourir mais c'est dur à tuer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont 400 points de vie et inflige 33 points de dégâts par attaque sans armure. Donc mieux vaut être bien équipé avant de les affronter (casque de cuir + armure de bois mini) et de savoir se battre en "Hit & Run".

      Sinon tu peux essayer d'attirer des monstres agressifs dans les marécages, ils se battront avec les tentacules. Ou les combattre avec l'aide des cochons.

      Supprimer
    2. Avec la version d'aujourd'hui c'est encore possible d'avoir cette arme ? parceque il y a marqué : Ne peut plus être fabriqué via une recette d'artisanat.

      Supprimer
    3. Oui on peut toujours la récupérer en tuant des tentacules (ou en laissant les Merms les tuer ^^).

      Supprimer
    4. et j'ai une petite astuce tu passe devant les tentacules, une tentacule commence a taper chester toi tu tape la tentacule sans qu'elle te tape

      Supprimer
    5. Pour en avoir plusieur, facilement, il suffi de trouver un village de merms! En attendant un peu ou en attirant les merms dehor, les tentacules attaqueront, et la .... Place a la boucherie! Au bout de quelque minute, vous aurez droit a 3 ou 4 tentacle spike, si ce n'est plus, a de la peau de tentacule, du poisson (grâce au merms tuer dans l'attaque) et des viande de monstre. Ensuite il faut juste réussir a passer au traver de cette battaille et à vous les armes et la nouriture gratuite.

      PS : Crafter vous quand même une armure au cas où, je suis déja morts en me fesant prendre pour cible par les mobs, n'oubliez pas que l'avarie est un vilain default! ;)

      Supprimer
    6. les pingouins voire les araignées aussi c'est pas mal

      Supprimer
    7. Moi je ne suis pas mauvaise à dont starve,et j'ai tué une tantacule sans it & run et seulement armure en paille et lance donc ça marche aussi j'ai l'impression que si tu tapes vite ça marche.

      Supprimer
  2. La tentacule ne pouvant pas se déplacer elle est très facile à hit and run.
    Et puis tu peux toujours attirer des merms pour les tuer.

    RépondreSupprimer
  3. Sinon il y a le boomerang, ca demande plus de coup mais c'est plus sur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis mort avec un boomerang au jour 26 ... il m'est revenu dans la face et je suis mort

      Supprimer
  4. Je dois dire que j'ai un vrai coup de bol 3 tentacules dans un village de merms j'attends le crépuscule tous les merms sortent... Je peux vous dire que j'ai ENORMEMENT de nourriture pour l'hiver et 3 masse tentaculaire...

    RépondreSupprimer
  5. ça fais très mal plus que la lance

    RépondreSupprimer
  6. j'ai la technique pour tuer les tentacule sans problème cela demande juste de la pierre
    il suffit d'aller en grotte d’apprivoiser 4ou5 homard de pierre et direction le marécage les tentacule vont se faire massacrer

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce que les tentacules repop ? ou il est possible de désimé l'espèce ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tentacules ne réapparaissent pas une fois tuées.

      Supprimer
    2. aussi on peut les tuer avec le fantôme de Wendy on lenvoi et après tu l attaque

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. étant poursuivi par un Deerclop j'ai aperçu un champs de tentacule, je l'ai attiré dedans, je ne vous raconte pas le carnage !!!
    En plus des nombreuse spike/Viande/Peaux j'ai pu récupérer l'oeil du gros machin !!

    RépondreSupprimer