Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 14 février 2013

[Objet] Spiderhat (Chapeau araignée)




Nom : Spiderhat (Chapeau araignée)

S'obtient :
  • En tuant une Reine des araignées (100% de chance).
  • Ne peut plus être fabriqué via une recette d'artisanat.
Durabilité : disparaît au bout de 2 minutes (4 crans de l'horloge) si porté.

Effet négatif : -2 pts de santé mentale / min.

Utilisations :
  • Si vous porter le Spider Hat, les araignées vous suivent et combattent à vos côtés, même les araignées agressives (sauf reine et gardiens). Max. 10 araignées.
  • Les cochons vous attaquent si vous portez ce chapeau.
  • Si vous portez le chapeau, vous ne pouvez pas utiliser le Straw Roll.

36 commentaires:

  1. Je voudrait savoir ou on peut trouvé cette fameuse Reine des araigner svp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je croise les reines dans certains nids d'arraignée

      Supprimer
    2. C'est chaud de en tuer une ?

      Supprimer
    3. 1280 points de vie et 80 points de dégâts par attaque donc elle te tue en 2 coups sans armure. Oui elle est pas facile à tuer mais comme tous les monstres le Hit and Run fonctionne pas même si ce dernier a été réajusté au dernier patch.

      Supprimer
    4. fonctionne pas mal (correction)

      Supprimer
    5. pour la tuer sans hit & run et sans casque, il te suffit de t'équiper de 2 armures de bois à 100%, sachant que ses coups enlevent genre 20 de vie et 15% d'armure, en 7 coups t'es mort, sauf si justement tu change d'armure quand la premiere est arrive plat. prend avec ça 3 bite au nez de poisson ou 3 baumes soignants et t'a plus qu'à y aller comme un bourrin avec ta lance. en moins d'une minute elle meurt. par contre essaie de l'attirer un peu à l'écart des araignées vertes, t’inquiète, elle ne fait apparaitre que des petites noires qui se tuent en 2 coups et qui font très peu de dégats

      Supprimer
    6. On peu la trouvée dans les nid d'araignée niveau 3

      Supprimer
    7. Quand un nid d'araignée est au max de sont évolution il deviendra une reine mais attention
      Elle fait des Bebe soldat et normal
      Lors de sont apparition elle aura laisser un nid stade petit derriére

      Supprimer
  2. Maintenant le Spider Hat n'a plu de durabilité mais réduit fortement la santé mentale quand il est porté.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que pour la durabilitée du Spider Hat c'est un bug car le mien a disparu apres quelque minutes mais effectivement les % etaient absent.

    RépondreSupprimer
  4. ses dure d'en trouvé une? car moi j'ai pas mal tuer de nid d'araignée (des gros) et j'ai pas vu une seul reine araignée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut rester à proximité du nid, pour qu'elle sorte.

      Supprimer
    2. J'ai l'impression que c'est une histoire de "mûrissement" du nid à trois étages, j'ai trouvé des spider queens dans des nids que j'avais laissés près de dix jours sans surveillance et elle s'est levée quand j'ai attaqué les araignées noires.

      Supprimer
  5. pour trouver une reine, il faut etre pret d'un grand nid d'araigné (3 étage) et attendre qu'elle sorte du nid.
    PS: en sortant elle fait disparaitre 2 étage du nid

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai tué une aujourd'hui, elle m'a donné ce chapeau avec une durabilité inscrite et j'ai aussi récupéré un nid d'araignées à déposer pas loin. Elle s'arrêtait de temps en temps pour pondre une araignée noire mais elle spwanait des jaunes plus rarement. Je profitais d'ailleurs de ce moment de répit pour l'enchaîner.

    RépondreSupprimer
  7. Quand on l'approche de trop près elle te lâche plus comme les treeguard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact mais au crépuscule, elle se pose et reforme un nid

      Supprimer
  8. tu peux donner le spiderhat aux cochon :il se le met sur la tete mais je ne set pas a quoi sa sert

    RépondreSupprimer
  9. Comment tu l'enchaînes??? :D
    Pour ma part, pour tuer une Reine:
    J'ai pris trois quatre cochons sous mon aile, j'ai utilisé une sarbacane pour viser la reine, les cochons sont immédiatement aller la frapper ! Et doucement ces points de vie baisse... tu tournes autour et un dernier coup fatal de sarbacane ou boomerang... (utile les armes à distance) ;)

    Ps : faut t'occuper des p'tites araignées après)
    2ème Ps : J'adoooore ce jeu !!! j'y suis accro :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi a la tentacule de poulpe et au baton de glace + 2 cochons

      Supprimer
    2. 3 gunpowder + deux ou trois coups de tentacule spike, ça dépote aussi.

      Supprimer
  10. Très pratique la période d'accouplement des beefalos pour se faire les reines!
    Vas y avec 1 cochon histoire de partager les dégâts et après tu l'amènes chez les beefalos, assez prés pour qu'ils l'attaquent.
    Seulement 2 beefallos et 1 cochon m'ont suffi à battre une reine qui sortait pourtant que des gardiennes et assez rapidement!

    RépondreSupprimer
  11. le mieux c davoir une armee de porcs qui combat

    ou de ramener la reine jusqaux porcs

    RépondreSupprimer
  12. Vu la rapidité de ses coups c'est chaud de se faire toucher par elle, il faut juste te poser à un endroit ou aucuns autre agro est possible et la fouetter avec la première arme que t'as dans ton inventaire car ses attaques sont "VRAIMENT" très lente.

    RépondreSupprimer
  13. vous parler beaucoup d’araignée verte ou jaune. c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les araignées gardiennes tigrées, plus fortes et résistantes que les araignées noires habituelles. ;)

      Supprimer
  14. J'ai peut-être eu un peu de chance mais j'avais une spiderqueen qui trainait pas loin d'un troupeau de beefalos en rûte, ils l'ont tué avec toutes les araignées qui trainaient autour. :) à essayer si vous pouvez, c'est la solution la plus safe et rapide.

    RépondreSupprimer
  15. Pour ceux qui se demandent comment faire apparaître une reine araignée, il faut que le nid soit au niveau 3 depuis 12,5 à 25 jours. En dessous de cette durée, seules des petites araignées noires ou jaunes seront libérées. Au delà de cette durée, une reine sortira systématiquement si vous restez trop proche du nid.
    Lorsqu'une reine sort, le nid revient au stade 1 et évolue au stade 2 en une minute. Si la reine ne meurt pas avant le crépuscule et qu'elle n'est pas occupée à se battre elle formera un nouveau nid.

    RépondreSupprimer
  16. j'y suis allé en mode bourrin sur la reine avec une armure de buches, un jambon à taper et un casque de foot, j'ai mis les buffle en rut sur les petites araignées (ce sont occupé des hounds en meme temps) et quand ca s'est calmé, j'ai tabassé la reine au corps a corps sans craindre pour ma vie

    RépondreSupprimer
  17. Juste une petite question concernant ce chapeau : une fois que vous le portez, toutes les araignées du coin deviennent vos potes, vous suivent & se battent avec vous OK.
    Mais comment faîtes vous lorsque vous souhaitez L'ENLEVER (surtout si beaucoup d'araignées vous suivent, notamment des jaunes...)
    Je viens de mourir connement comme ça ! Première fois que j'obtenais ce chapeau, toute fière d'avoir buté la Reine, je pensais qu'en l'enlevant les araignées rentreraient gentiment dans leurs nids... Mais NON, en fait.
    Si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse ! Peut-être aller dans un village de cochons et enlever le chapeau direct pour ne pas se faire attaquer soi-même par les cochons ??

    RépondreSupprimer
  18. J'ai réussi à buter la reine en me servant des plantes carnivores pas loin de mon camp, je me sers tout le temps de ces plantes super utile car elles agressent tout ce qui se trouve sur leurs passage et les yeux repop rapidement donc les monstres tournent autour de la plante jusqu'à en mourir :D

    Après pour récupérer le loot il suffit de tuer la plante puis de la replanter.

    RépondreSupprimer
  19. Un tree guard peu l'attaquer tout seul ou il faut quelle l'attaque avant pour qu il l'attaque

    RépondreSupprimer
  20. Je viens tout juste d'en tué une (pas moi en fait ^^'), mon troupeau de beefalo est mort laissant 3 petits bébés beefalo (RIP)et un cochon a perdu la vie, à part une bonne frayeur et une résurrection je vais bien ! Pour ceux qui veulent savoir comment elle est apparue : j'avais un n.3 près de mon camp pour avoir des toiles tranquille et quand je me suis approchée après une "quête" roche de quelques jours, elle est apparue d'un coup :-X

    RépondreSupprimer
  21. moi j'me demande comment tuer cte maudite araigner mais bon j"ai droit a des chance car j'ai des respawns mais merci pour les conseil.p-s géniale ce site sam et merci beaucoup

    RépondreSupprimer