Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 10 février 2013

[Objet] Gnome



Nom : Gnome

S'obtient en : 

  • creusant une tombe :



  • Dans l'environnement, posé sur le sol.


Chance d'obtention : 4,17%

Utilisation :
  • Donnez l'objet au Roi-Cochon pour obtenir 4 x  [Pépites d'or]

11 commentaires:

  1. Bonjour,
    je trouve le gnome a chaque fois au milieu de nul part et non pas dans une tombe (je viens d'apprendre qu'on pouvais creuser les tombes ^^ ), de plus a chaque fois que je l'ai trouvé il était accompagné du "wooden thing" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pareil, entouré des fleurs du démon, dans des restes de fortifications, et cela au moins 3 fois.

      Supprimer
    2. idem pour moi dans le cercle de pierre avec des fleurs du demon 4 ou 5 fois

      Supprimer
  2. pareil pour moi avec un "truc en bois"

    RépondreSupprimer
  3. Pareil jamais trouver de gnome en creusant une tombe métez a jours vos sources =)
    Salutation
    -Lomak-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, on en trouve.
      Cordialement.

      Supprimer
  4. c'est juste que vous n'ete pas de vraie fossoyeur j'ai du creuser des centaines de tombe et je peut vous assurer qu'il y a tout comme les amulettes ,des gemmes de couleur mais aussi des objet pour la wooden thing et le portail de max ( y compris le nains de jardin ou gnome ) ;)

    RépondreSupprimer
  5. oui peut-être actualiser la page pour indiquer qu'on le trouve dans les cercles de fleurs du mal avec le "truc cubique" ^^ sa m'est arriver a chaque fois aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Les deux me sont arrivé :)
    en revanche, je n'ai jamais eu la chance de croiser le roi cochon x)

    RépondreSupprimer
  7. Du coup à part faire de l'or avec le roi cochon ça ne sert à RIEN ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est déjà pas tu garde tes viandes de monstres séchées lol

      Supprimer