Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 19 février 2013

[Crock Pot] Recette à base de pourriture (Rot)


La pourriture (Rot) ne peut être cuisinée dans le Crock Pot.

Icône  Nom (EN) 
Nom (FR)
 Rot  
 Pourriture 
-1
-10
N.A.
Jamais

Utilisation :

  • Permet de fertiliser les plantes mais quatre fois moins puissants que la Manure.

Article associé :

12 commentaires:

  1. Sert d'engrais pour vos plantation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais est quatre fois moins puissant que le crottin.

      Supprimer
    2. Comment ça moins puissant ?
      Il fertilise tout comme la manure, je ne vois pas la différence.

      Supprimer
    3. Ca fertilise mais il faut en mettre plus pour avoir le même effet.

      Supprimer
    4. de quel effet s'agit il ? Quelle est la différence entre fertiliser avec une pourriture et avec une bouse ?

      Supprimer
    5. C'est simple : - Avec la manure : 2 fertilisations sont nécessaires pour que ta plante arrive à maturité.
      - Avec la pourriture : 8 fertilisations sont nécessaires pour le même effet.

      Supprimer
  2. Je l'utilise pour alimenter mon feu. Seule utilité que je lui ai trouvé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le déconseil il est bien plus utile pour fertilisé. Il me sert de fertilisant de secours en hiver.

      Supprimer
    2. Personnellement je le converti en cendre, bien plus utile.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. La question c'est comment en obtenir facilement par agriculture?

    j'ai planté des arbustes qui pourrissaient, c'est à dire qu'au lieu de me donner des branches ils me donnaient de la pourriture régulièrement. Cela me permettait de fertiliser à volonté.

    Je ne sais plus du tout comment j'ai fais pour mettre tout les arbustes dans cet etat. Quelqu'un sait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors soit tu as un beug soit tu un mod mais c normalement pas possible (sauf si parle des bûches a champignon)

      Supprimer