Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 15 février 2013

[Personnage] Personnage caché n°6


Ce personnage a été implanté avec le patch "Insanity!". Pour le débloquer, vous devez résoudre une énigme dans le mode Adventure.


Wes - le mime

Citation : "..."

Points de vie : 112

Points de faim : 112 (descend 1/4 plus vite que les autres)

Santé mentale : 150

Points de dégâts : 75% des dégâts normaux.

Compétences spéciales (Perk) : A du mal à rester en vie.

- Faibles points de vie/faim.
- Faibles dégâts
- Les points de faim diminuent plus rapidement.
- A de jolis ballons.

Guide : 

Présentation de sa compétence spéciale :

Wes a la possibilité de créer des ballons en forme de créatures. Ceux-ci restent statistiques mais peuvent être déplacés en les poussant.



Les créatures agressives peuvent les attaquer au lieu de votre personnage. En explosant, les ballons infligent des 5 points de dégâts.

Chaque ballon coûte 5 points de santé mentale.


Apparence en jeu :


29 commentaires:

  1. un personnage francais apparemment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devrait obtenir un boost à chaque fois qu'il mange une cuisse de grenouille...Quitte à faire cliché, autant le faire jusqu'au bout...

      Supprimer
  2. Un français faiblard ou le must du hardcore ?

    RépondreSupprimer
  3. "1% de risque mourir quand il coupe un arbre" c'est peu mais possible, ça fait stresser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout quand on veut faire apparaître un Tree-Guard, vu que c'est le même pourcentage d'apparition.. Alors, qui sera le premier? ^^

      Supprimer
  4. Ce personnage est tout simplement fait pour les joueurs Hard Core, enfin c'est mon avis ^^

    RépondreSupprimer
  5. D'après les développeurs, ce personnage à été crée pour les personnes qui trouvent le jeu trop facile.(ce qui explique qu'il soit le dernier personnage à déboquer)Dans tout les cas, Wes à beaucoup de fan auprès des youtubers pour son aspect "hard Core". Au fait, Qu'il meurs sur une actions quelconque n'est qu'une rumeur, une rumeur fausse. J'ai une partie jour 112 avec Wes, jamais sa ne m'est arrivé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la rumeur est fausse d'après ce wiki:
      http://fr.dont-starve.wikia.com/wiki/Wes

      Supprimer
    2. Comment débloquer ce personnage ?

      Supprimer
    3. C'est indiqué à la première ligne de la page.

      Supprimer
    4. "Ce personnage a été implanté avec le patch "Insanity!". Pour le débloquez, vous devez résoudre une énigme dans le mode Adventure."
      Oui sauf que ça m'indique pas la démarche à suivre.^^
      J'ai cherché sur des sites anglophones et j'ai détruit ce qu'il y avait à détruire mais après impossible de trouver Wes sur la map.

      Supprimer
    5. Normal, il n'est pas à retrouver. Si tu as bien détruit toutes les statues cela signifie qu'il est débloqué. Regarde dans le liste des personnages. ;)

      Supprimer
    6. Dans tous les cas, il n'est pas dans ma liste de personnage.
      Il faut peut être intégralement finir le mode aventure ?

      Supprimer
    7. Bon visiblement, il faut casser des statues mais pas n'importe lesquelles.
      Il faut trouver une structure bien spécifique donc j'ai plus qu'à avoir de la chance.^^
      Merci quand même pour m'avoir répondu. ;)

      Supprimer
    8. Je ferai un tuto complet dans les jours à venir, j'attendais un peu pour ne pas spoiler d'emblée.

      Supprimer
  6. Personnellement j'ai Wes dans mes perso débloqués, alors que je n'ai jamais détruits quoi que ce soit en mode aventure.. Je pense l'avoir eu avant même d'avoir essayé ce mode..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as débloqué avant le patch de la release c'est pour ça.

      Supprimer
    2. Ah ok :) Dommage, c'est moins mérité !

      Supprimer
    3. Comment peut-on avoir le mod testing tool ?

      Supprimer
  7. Quelqu'un saurait-il comment débloquer ce perso ? Parce que ça fait trois fois que je me farcis le mode aventure et nada, pas une seule structure avec des statues de Maxwell comme indiqué. J'ai bien miné toutes celles que je trouvais, mais rien... :/

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ce personnage charismatique .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi avec lui j'ai survécu le plus longtemps de toute mais partie Hard Core .

      Supprimer
  9. A noter que ce personnage est à 99% silencieux et se contente de faire des gestes ou des mimes.

    Je croyais qu'il était complétement muet, mais en fait, il y a un cas de figure qui le fait parler : lorsqu'il examine une tombe!(peut-être parle-t-il dans d'autres cas, mais c'est le seul que j'ai pu constater)

    Je ne sais pas si c'est un oubli des developpeurs ou bien s'il y a une raison à ça, à suivre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une bonne raison à son mutisme, regarde ses vêtements et son maquillage... c'est un mime! ;)

      Supprimer
  10. "Wes a la possibilité de créer des ballons en forme de créatures. Ceux-ci restent statistiques mais peuvent être déplacés en les poussant."
    restent statiques plutôt

    RépondreSupprimer
  11. MAIS IL SERT À RIEN CE PERSONNAGE! LA SEULE CHOSE QU'IL FAIT C'EST FAIRE DES BALLONS!

    RépondreSupprimer
  12. AUTANT SE SUICIDER DEJA QUE JE CRAIN BEAUCOUP QUAND MA SANTEE MENTAL DESCEND A 75 ALORS AUTANT SE SUICIDER PLUTOT QUE FAIRE CECI ET CELA

    RépondreSupprimer