Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 27 juin 2013

[Personnage] 2e personnage caché (nouvelle version)


Voici la présentation de la nouvelle version du deuxième personnage caché de Don't Starve.

IMPORTANT : l'article dévoile l'apparence du personnage et tous ses nouveaux pouvoirs, si vous voulez conserver la surprise, ne cliquez pas sur "Lire la suite...".



Wolfgang : l'homme fort

Condition de déblocage

Nécessite 320 points d'expérience soit 16 jours de survie.

Utilisez notre simulateur de points d'expérience pour estimer le temps nécessaire.









Fiche personnelle


Citation personnelle : "Je suis puissant ! Personne n'est plus puissant que moi !"

Points de vie  : 150 à 300 selon l'état de faim.
                     
Points de faim : débute avec 200 points mais sa jauge peut se remplir jusqu'à 300 points.

Santé mentale : 200

Points de dégâts : x0,5 à x2 en fonction de l'état de faim.






Compétence spéciale :

- Dispose de la plus forte constitution, mais sa force et sa vitalité sont fortement impactées par la faim.

- A peur du noir.




Peur du noir

Wolfgang voit sa santé mentale diminue 10% plus vite que Wilson à la nuit tombée.


Impact de la faim sur le personnage

La faim impact beaucoup plus Wolfgang que les autres personnages, ce dernier passe d'ailleurs par trois stades :
  • Homme extra fort : points de faim = 300.
    • Dispose de 300 points de vie.
    • Les dégâts sont multipliés par 2.
    • Les points de faim descendent 3 fois plus vite.

  • Homme super fort : points de faim = 221 à 299.
    • Dispose de 300 points de vie.
    • Les dégâts sont multipliés par 1,25 à 1,99 selon le niveau de faim.
    • Les points de faim descendent 3 fois plus vite.

  • Homme fort : points de faim = 100 à 220.
    • Dispose de 200 points de vie.
    • Les dégâts sont multipliés par 1 (égal à ceux de Wilson).
    • Les points de faim descendent 1,5 fois plus vite.

  • Homme faible : points de faim = 2 à 99.
    • Dispose de 150 points de vie.
    • Les dégâts sont multipliés par 0,75 à 0,5 selon le niveau de faim.
    • Les points de faim descendent normalement (comme ceux de Wilson).


  • Homme très faible : points de faim < ou = 1.
    • Dispose de 150 points de vie.
    • Les dégâts sont multipliés par 0,75 à 0,5 selon le niveau de faim.
    • Les points de faim descendent normalement (comme ceux de Wilson).


A la création du personnage, vous débutez l'aventure au stade "homme fort".


Ces données ont été extraites des fichiers du jeu.

22 commentaires:

  1. il est d'apres moi le meilleur et c'est justifié en lisant le texte. mais je trouve qu'il n'est pas trop étrange comme les autres moins charismatiques quoi.

    RépondreSupprimer
  2. Phrase d'intro : "Voici la présentation du premier personnage caché" à modifier non ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rajouetrais aussi qu'il faudrait retirer le e du deuxième puissant.^^
      Citation personnelle : "Je suis puissant ! Personne n'est plus puissante que moi !"

      Supprimer
  3. Etrange, je l'ai débloqué avant la fille qui a un fantôme avec elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal c'est le 2e personnage CACHE, je ne compte pas Wilson. ;)

      Supprimer
  4. très bons site mais il me semble que sa faim baisse plus vite, à verifier ?

    RépondreSupprimer
  5. Très bon perso, dommage c'est le seul dont je n'aime pas les thèmes sonores!

    RépondreSupprimer
  6. Un bon personnage dommage qu'il soit affreusement moche ! je trouve que willow wendy et les autres ont un petit coté attachant qu'il n'a pas

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que ton image de wolfgang est ancienne... maintenant il a plus de cheveux sur sa tête, il est vrai qu'il était un peu moche cela dit il est mieux maintenant

    RépondreSupprimer
  8. Je le trouve plus charismatique en homme faible pas vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas, c'est vraiment original ce système de transformation. Là on ressent vraiment la pression sur le système de faim ce qui est le coeur du jeu initialement.

      Supprimer
  9. Très rigolo cette transformation selon son état de faim. Avez vous remarqué le soucis du détail, en effet plus il est fort moins il a de vêtements; comme s'il avait craqué ses vêtements en se musclant ( d'abord les manches pour les biceps, puis le torse! Très amusant! )

    RépondreSupprimer
  10. Je le préfère en mode super fort c'est plus pratique pour tuer de l'araignée ^^

    RépondreSupprimer
  11. Y a t-il une animation de changement de force ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle-ci se caractérise par son apparence physique.

      Supprimer
  12. Sa description dans le jeu dit qu'il "a peur dans le noir", or rien ne le stipule dans ton article. Quant est il reellement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, sa santé mentale diminue 10% plus vite que celle de Wilson quand il est dans le noir.

      J'ai oublié de le préciser dans l'article, je vais y remédier.

      Supprimer
  13. Y a t-il une animation particulière quand son corps change ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu le vois mincir d'un coup, comme sur les images.

      Supprimer
  14. Moi j'ai un soucis mais je ne sais pas si cela a avoir avec le personnage en lui meme,
    C'est juste que ma sante baisse constamment, au debut c'ete limite a 150, puis a 135, et la je me retrouve a 85... aidez moi s'il vous plait...

    RépondreSupprimer
  15. Il n'y a plus de transformations,je suis touours au statut homme super fort

    RépondreSupprimer