Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 18 janvier 2013

[Objet] Marmite (Crock Pot)


La marmite permet de concocter des plats délicieux qui apaiseront un temps votre faim.



Onglet :


Recette :



Pré-requis : nécessite la fabrication d'un prototype avec une Science Machine.




Durabilité : infinie.


Utilisation :

    7 commentaires:

    1. salut

      Si on laisse un aliment sur le crockpot, il se perime ou pas? (jamais fait gaffe, je pensais trouver l'info ici^^)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. A une époque, l'aliment ne subissait pas le système de péremption. Depuis ça été corrigé même si j'ai l'impression que les aliments se périment moins vites. A vérifier.

        Supprimer
      2. oui il perime et ne devient pas du rot

        Supprimer
    2. Je cherche une explication : depuis quelques jours lorsque je cuisine dans l'un de mes deux crockpot le plat se périme de suite et donne de la pourriture dès sa sortie... c'est déjà arrivée à quelqu'un ?

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. même probleme recnontré, quelqu'un peut il aider de ce côté là ? merci :)

        Supprimer
    3. A cause d'une mauvaise recette peut-être

      RépondreSupprimer
    4. ce qui est dommage c est que on ne peut pas mettre tous les aliments du jeux comme la plante du bulbe aux yeux agressif

      RépondreSupprimer