Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 13 janvier 2013

[Objet] Hache (Axe)


La hache est l'outil indispensable pour tout bûcheron en herbe qui se respecte.


Artisanat :

Dégâts : 25 points / coup

Durabilité : 100 utilisations

Empilement possible : non

Version renforcée : [Hache de luxe]

Utilisable sur :


Sapins (Evergreen)



Trois tailles :

Petit : donne 1 x [Bûche] (Log).
Moyen : 2 x [Bûche] (Log) et 1 x [Pomme de pain] (Pine Cone).
Grand : 3 x [Bûche] (Log) et 2 x [Pomme de pain] (Pine Cone).



Arbre à épine (Spiky Tree)



Donne 1 x [Brindille] et 0-1 x [Bûche].











Souche d'arbre brûlé (Burnt Tree)

Donne 1 x [Charbon] (Charcoal) et 0-1 x [Pomme de pain] (Pine Cone).










Danger que l'on peut rencontrer quand on coupe des arbres :



6 commentaires:

  1. Hello - je rencontre un petit souci car les arbres brulés (brunt tree) ne donnent pas de charbon (charcoal). Est-ce un bug ou faut-il faire quelque chose de particulier pour obtenir le charbon, stp? Merci de ton aide !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même problème, je n'obtient que des pommes de pins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention ne pas confondre arbre mort et arbre brûlé. Si c'est bien un arbre brûlé avec une torche ou autre, je soumettrai le bug à Klei.

      Supprimer
    2. Tu as raison, je pensais qu'on pouvais trouver des arbres brûlés naturellement, alors qu'en fait c'était juste des arbres morts !
      Merci :)

      Supprimer
  3. SI on brûle un arbre, puis qu'on le coupe, c'est une bonne tactique pour farm du charbon ?

    RépondreSupprimer