Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 14 janvier 2013

[Objet] Flûte de pan (Pan flute)


C'est bien connu, la musique adoucie les moeurs...

Artisanat

Effet : endort toutes les créatures proches neutres, amies et ennemies. Certaines d'entre elles sont résistantes à la mélodie de la flûte, il faut donc s'y reprendre à plusieurs fois.

Durabilité : 10 utilisations.

Ingrédients :

14 commentaires:

  1. on fait comment pour les avoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Papyrus et corde ça se fabriquent.

      Mandrake ça se ramasse sur le sol, très rare.

      Supprimer
    2. Correction c'est pas du papyrus, mais des roseaux coupées donc non raffinés.

      Supprimer
  2. excuse moi mais la flûte de pan a maintenant 10 utilisations et non plus 5.
    sinon tu as un très bon site, continue comme ça :).

    RépondreSupprimer
  3. J'en ais trouvé 2 en seulement une journé quel chance !

    RépondreSupprimer
  4. Combien de temps les animaux restent endormis ?

    RépondreSupprimer
  5. chester les mandragores et les tentacules.

    RépondreSupprimer
  6. Ca endort absolument TOUTES les créatures ? Même les Treeguard ? Les tentacules ? Les Spider queen ? C'est génial comme truc ! Mais la seule fois ou j'ai trouvé des mandragores je les ai cuits et je les ai bouffés... VDM

    RépondreSupprimer
  7. ça endort chester, du coup glommer aussi j'imagine? j'avais jamais remarqué du coup en revenant vers notre perso après la sieste ils risquent très fort de ramener les créatures agressives.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chester survit dans l'attente d'un nouveau maitre du eye-bone, j'imagine alors que loin de nous il a une auto-protection du jeu.

      Supprimer
  8. Est-ce que, après les avoir endormi, si on tape les monstres ils se réveillent ? Ou bien ils restent endormis sur une période peut importe ce que l'on fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Il me semble que tout monstre/animal endormi se réveille au 1er coup qu'on lui porte. Ca donne quand même l'avantage de la surprise :)

      Supprimer
  9. est-ce que deerclop aussi s'endort avec la flute de pan?

    RépondreSupprimer