Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

vendredi 18 janvier 2013

[Objet] Eye Bone


Effet : invoque Otto Van Chesterfield (Chester) et l'ordonne de vous suivre.

Localisation : n'importe où dans le monde, sa localisation est générée aléatoirement.

Informations diverses :
  • Si Chester est tué, l'oeil de l'Eye Bone se ferme. Chester revient 4 jours après.
  • L'objet [Eye Bone] ne peut être voler par Krampus.
  • L'objet [Eye Bone] est unique, pour en obtenir un autre vous devez générer une nouvelle carte.

20 commentaires:

  1. Comment l'utilise t'on ? J'ai bien [eye bone] mais je ne sais pas comment invoquer Chester. Sinon, Chester peut-être tué par des animaux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Place l'Eye Bone dans ton inventaire, Chester va apparaître. Si rien ne se passe tu es victime d'un bug.

      Supprimer
    2. Sa fait maintenant 3 jours que j'ai l'Eye bone dans mon inventaire. Je suis donc victime d'un bug ?

      Supprimer
  2. j'ai le même bug depuis la derniere MAJ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé, il faut que tu le pose dans un coffre tu le reprends juste après et c'est bon !

      Supprimer
  3. Question: Si j'ai trouvé l'eye bone (et donc invoqué chester) et que je le met dans mon coffre, est ce que chester me suivra toujours?
    Si non, quand je le réinvoque les objets que j'avais déposé sont t'ils toujours dans chester?

    RépondreSupprimer
  4. Non, mettre l'eyebone dans un coffre ou dans chester le laissera à coté du coffre ou il ne bougera plus.

    RépondreSupprimer
  5. C'est peut-être arrivé à quelqu'un sans qu'il s'en aperçoive...
    Chester peut se perdre !
    Si vous équipez la Walrus cane, qui vous procure une plus grande vitesse et que vous marchez sur une route, vous allez donc très vite. Chester n'a pas votre vitesse, et une fois loin derière, il s'arrête. Il faut donc retourner le chercher, ce qui ne devrait pas être un problème car il est maintenant affiché sur la carte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a dû être corrigé parce que, maintenant, il finit par revenir.

      Supprimer
  6. Ne surtout pas leurrer avec Chester, il n'est pas immortel :'(

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Si Chester meur, poser l'occulus sur le sol jusqu'a ce que l'oeil se rouvre, après vous le reprenez il reviens :) A moins que j'ai eu un bug bien sur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin de la poser, tu peux aussi bien le laisser dans l'inventaire. Chester finit par revenir mais il sera vide puisque, lorsqu'il meurt, les objets qu'il transporte sont laissés sur le sol.

      Supprimer
  9. Je confirme, il s'est fait tuer pendant que je tapais des araignées et j'ai essayer de le laisser au sol. Quelque temps plus tard l'oeil etait ouvert.

    RépondreSupprimer
  10. - Pour trouver Chester, j'ai remarqué que l'Eye Bone l'appelant était très souvent proche des chemins en briques ! Du coup maintenant à chaque partie je suis sûre de retrouver Chester.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    J'ai 2 chester qui me suivent, est-ce normal ou suis-je victime d'un jolie bug ??
    Je suis mort avec chester dans une caverne et quand j'y suis retourner un chester étais a l'exterieur juste devant le trou, j'ai trouver sa étrange et l'autre est réaparu a l'interieur lorsque j'ai récupéré la clée et qu'elle c'est réactivé.
    Une fois resorti j'avais donc les 2 chesters, celui de la caverne et celui qui m'attendais devant le trou, de plus certains item qu'il possaidais dans son "bidon" ce sont dédoublé !

    Si c'est pas cool sa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bug que j'ai eu plusieurs fois également.
      Y-a-t-il eu un rapport à Klei?

      Sinon, ce que j'ai fait, j'ai tué le Chester qui me suivait même sans l'Eye Bone, et il n'est plus réapparu. ;)

      Supprimer
  12. Après avoir sauvegarder, quitter puis relancé le jeu le second chester étais toujours la mais ne me suivais plus, je ne sais pas en revanche s'il est toujours sur la map car je suis mort 2-3 jours plus tard :/
    Problème resolu ^^

    RépondreSupprimer
  13. Alors un truc à ne pas faire: mettre l'Eye Bone dans Chester. Si vous vous faites tuer, vous ne retrouverez pas Chester ni la clé lorsque vous irez récupérer votre inventaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà fait et j'ai retrouvé Chester à l'endroit où je l'avais laissé en mourant avec l'inventaire que j'y avais laissé.

      Supprimer