Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

dimanche 27 janvier 2013

[Objet] Bird Trap (Piège à oiseau)


Outil indispensable pour capturer un oiseau.
Nom : [Bird Trap] (Piège à oiseau)

Artisanat :

Utilisation : permet d'attraper des oiseaux sans les tuer. Il est possible d'ajouter des graines (seeds) dans le piège pour accélérer la capture mais cela n'est pas obligatoire.

Ingrédients:



Durabilité :
  • 1 utilisation
Objet similaire :

 [Bug net] (Filet à insectes)

4 commentaires:

  1. j'ai poser un birdtrap au sol avec une seed, mais quand je l'ai recolté le piaf c'est fait la male... comment faire :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'il faut faire une cage

      Supprimer
  2. Mes comment ont fait pour avoir une toile d'araignée(au lieu je tue les araignée).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Construire des pièges, les placer autour de la toile, faire sortir les araignées et les attirer vers les pièges. Récupérer les pièges dans lesquels tu trouveras des Monster meats, des glandes et des toiles (c'est aléatoire). Préparer au moins 3 pièges afin de les piéger plus vite et en plus grand nombre.

      Supprimer