Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 22 janvier 2013

[Objet] Beekeeper Hat (Coiffe métallique)



Cette coiffe vous protège des piqûres des abeilles.


Nom : Beekeeper Hat

Onglet : Combat

Pré-requis : Alchemy Engine

Recette :

Durabilité : 750 points de dégâts reçus

Absorption : 80% envers les piqûres des abeilles, 0% pour les autres créatures.

Résistance au froid : faible

Effet sur la santé mentale : neutre

6 commentaires:

  1. Le beekeeper Hat se trouve dans l'onglet habits. Cela étant, mes plus sincères félicitations et remerciements pour la qualité du site, tant sur le fond que sur la forme.

    Rosco P.

    RépondreSupprimer
  2. Autant s'équiper d'une armure de bois qui coûte moins cher en compos.

    RépondreSupprimer
  3. L'un n'empêche pas l'autre vu qu'il s'agit d'un chapeau. On peut porter l'armure de bois avec.

    RépondreSupprimer
  4. Tien j'ai une question.

    J'ai l'armure de bois et le Beekeeper, les dégâts sur les vêtements sont partagés entre les deux ou pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux subissent une perte de durabilité équivalente.

      Supprimer
  5. hey sam ! :D beekeeper hat = chapeau d'apiculture :3 cest pas tres important mais bon ca irait mieux que "chapeau métallique" je trouve, au passage bonne continuation ! je squate ton site depuis mes débuts, il est formidable ! c'est devenu ma bible. j'ai tout vu, tout lu et rien ne m'a déplu ! :)

    RépondreSupprimer