Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

lundi 7 janvier 2013

[Objet] Amulette (Amulet)


L'amulette n'existe plus en jeu, elle est désormais remplacé par la Life Giving Amulet.




L'amulette était un objet qui permettait de ressusciter le joueur avant le patch A Strange New Powers.

Cet objet est désormais remplacé par la Life Giving Amulet.

8 commentaires:

  1. Dégouter, je l'avait trouvé mais ne sachant pas ce que c’était je les laissé dans un coffre et je suis mort l’hiver suivant !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'en avais 2, je l'ai laisser dans les cases inventaires et je suis mort quand même. Il faut l'équipé en armure pour qu'il soit actif ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut porter l'amulette pour pouvoir profiter de son effet.

      Supprimer
  3. Escuse moi mais quel sont les sortes de fantome pour la recette de l'allumete ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est du nightmare fuel que tu peut avoir en utilisant les fleurs noires ou en tuant des monstres qui apparaissent quand on est fou .

      Supprimer
  4. Si jamais, j'en ai trouvé une en creusant une tombe.

    RépondreSupprimer
  5. Si tu baisse ta santé mentale en dans les 70, tu peux en obtenir en tuant des lapins noir.

    RépondreSupprimer
  6. Ca serait bien que tu supprime ce chapitre

    RépondreSupprimer