Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 24 janvier 2013

[Mob] [Objet] Papillon


Les papillons sont des insectes neutres qui butinent les fleurs.

Lieu d'apparition : sur les fleurs (flower) ou à proximité, biome herbeux/forestier. En marchant à côté d'elles, les papillons prennent leur envol.

Points de méchanceté si tué : 1 point de méchanceté.

Objets laissés à la mort :

[Ailes de papillon] (Butterfly Wings) : 98% de chance.

[Beurre] (Butter) : 2% de chance.


Utilisation du papillon (objet) : si vous capturez vivant un papillon avec un [Filet à insecte] (Bug net), celui-ci devient un objet et vient se loger dans votre inventaire.

Le papillon (objet) peut être planté au sol pour faire pousser une fleur.

Vous pouvez empiler jusqu'à 20 papillons dans votre inventaire.

5 commentaires:

  1. Je voudrais savoir une petite précision. Est-ce que pendant l'hiver les papillons sortent ? ^_^ Je suis en plein hiver et je n'ai pas croisé de papillons... Donc, est-ce que c'est juste de la malchance ou alors ils ne sortent pas pendant l'hiver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas bigleux je te rassure!
      Les papillons restent bien au chaud pendant l'iver, il te faudra donc attendre le retour de la belle saison pour les capturer.

      Supprimer
    2. bonjour j'ai croisé en jeu un papillon en or mon patch fr ne la pas traduit j'en déduit donc qu'il est asser rare il donne une pépite d'or si on le tue ou si on le capture il serait sympa de le rajouter si tu trouve une image de lui

      Supprimer
  2. comment on fait pour le planter dans le sol ?
    moi quand j'essaye, ça le jette juste ...

    RépondreSupprimer