Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 29 janvier 2013

[Mob] Koalefant (Elephant)


Une nouvelle créature fait son apparition avec le patch "Progress!" mais encore beaucoup de mystères l'entourent...
Le nouvel animal de Don't Starve est aussi mignon qu'étrange. Celui-ci répond au nom de Koalefant, un mélange d'éléphant et de koala.

Koalefant est un animal neutre qui se promène librement dans le monde. De façon aléatoire, vous pouvez avoir 1 à 3 Koalefant sur votre carte.

Le Koalefant ne peut pas être domestiqué.

Voici sa fiche technique :

Points de vie : 500

Points de dégâts : 50

Objets donnés à la mort :

1 x  [Trompe de Koalefant] (Koalefant Trunk)

8 x  [Viande] (Meat)


Article associé :

- [Guide] Comment trouver le Koalefant?



20 commentaires:

  1. Très cher, il ya une petite coquille :

    "Connu sous le nom de "Deerclops", le nouvel animal de Don't Starve est aussi mignon qu'étrange. "

    RépondreSupprimer
  2. http://www.youtube.com/watch?v=jkRRuurH0gY
    Pour ceux qui veulent voir ses actions

    RépondreSupprimer
  3. "vous pouvez avoir 1 à 3 Koalefant sur votre carte." Simultanément? Ou il y en a que trois uniquement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement c'est un simultané mais aucune affirmation possible vu que l'on peut pas afficher tout l'environnement au même moment. ;)

      Supprimer
  4. Il faut savoir qu'il y a le koelephant d'été et celui d'hiver, le dernier étant le plus intéressant car il permet d’accéder au vêytement le plus chaud du jeu

    RépondreSupprimer
  5. Dite si on le tue on peut plus en avoir en gros ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais penser à spécifier les repops, sous quelles conditions s'il y en a et les timers si possible. Ce serait vraiment utile.
      Merci pour ce sacré boulot ;)

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. J'avais survi 52 jours,j'ai dû traverser un champ plein de nids d'abeilles tueuses pour trouver le socle de la wooden thing, j'ai trouvé toutes les pièces pour faire la wooden thing et j'ai trouvé la Maxwell's Door et l'amulette de vie. Je trouve un koalefant, je décide de l'attaquer pour me faire une veste pour le prochain hiver. Il me restait moins de 50 points de vie, et c'est là que le koalefant m'attaque et jemeur sur le coup. POURQUOI DIEU A FAIT QUE CE KOALEFANT ME TUE AVANT QUE JE LE TUE!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que le loot est genre bloqué par un genre de mur invisible sur le bord de l'île. Un peu comme le personnage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, le loot tombe à l'eau...

      Supprimer
  10. Pour le trouver, suivez les petites traces que l'on trouve une fois avoir "examiné" une botte de terre ;)

    RépondreSupprimer
  11. Dans un autre article un joueur parle de garder le Koalefant dans un enclos. A quoi ça sert ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bas ducoup je suppose que tu peux loot ses cacas sans te faire chier a aller les chercher chez les bufalos

      Supprimer
    2. Tenez Sam fait une explication sur cette page, bonus en commentaires :)

      http://dontstarvefr.blogspot.fr/2013/03/astuce-tuer-un-koalefant-sans-arme-ni.html

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour :)
    Jai decouvert dont starve il y a peu de temps ,, sur console (xbox one ) jai etablie ma base sur une îles et il y a un koalefant sur cette îles jai suivie les trace et fait apparaitre le koalefant ,,je me demande s'il est toujours neutre sans attaque ?! Parce que mon îles est vraiment petite et je ne suis pas en mesure de le tuer pour linstant :)

    RépondreSupprimer