Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

samedi 12 janvier 2013

[Mécanismes] Résurrection du personnage

Bien que Don't Starve intègre le principe de mort définitive effaçant notre progression, il est possible d'échapper à ce destin tragique.

Notamment grâce à trois objets :


Notez que leur utilisation est à usage unique mais que tous les personnages peuvent les utiliser.

13 commentaires:

  1. Erf... Dommage que pour la dernière image vous fassiez un gros spoil de l'apparence d'un des personnages sans prévenir :/...

    Le site est excellent mais si je peux me permettre une remarque je pense que vous donnez trop de détails et de précisions dans la partie mécanisme du jeu (des tableaux trop précis, etc...). Ces précisions auraient plus leurs place dans la sections guide/astuce.

    Cela dit ça reste excellent ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De là à parler de gros spoil faut pas exagérer non plus.^^
      Ceci dit c'est vrai que mettre Wilson aurait été plus approprié.

      Supprimer
    2. C'et le problème du site mais je ne peux malheureusement rien faire pour éviter le spoil. Je tente toujours d'être le plus précis possible.

      Après il faut savoir, qu'à chaque nouveau patch, Klei spoil tout le nouveau contenu. Si tu ne veux pas de spoiler ne consulte aucun site. :)

      Supprimer
    3. Voilà j'ai édité l'image pour limiter le spoil.

      Supprimer
  2. Ce site entier est un spoil ! Si tu voulais pas te faire spoil il faut pas venir car s'est un guide ou plutôt carrément un sanctuaire =)

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi perso j'aime bien se sit même si sa spoil car sa explique des choses au nooby et au si au autres bien entendue

    RépondreSupprimer
  4. Franchement si tu viens sur ce site c'est pour te poil (apprendre donc) pas pour décorer. En tout cas continue ton site psk franchement c'est du gros gros taf mec gros Big up à toi bro

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, suite à une résurrection il me semble qu'on peut retrouver tout ce qu'on avait sur nous avant de mourir. Là je suis de retour grâce à la pierre de résurrection mais je ne retrouve plus mes affaires sur la MAP... Ni à mon camp ni là ou j'ai laissé la première machine!!
    Bravo pour ce site!! c'est devenu ma bible depuis 3 jours que je ne joue plus qu'à ça!!

    RépondreSupprimer
  6. Juste comme ça la Life Giving Amulet ne fonctionne pas sur le Together.. voilou

    RépondreSupprimer
  7. pour la Touch Stone je conseille de preparer un petit coffre a coté avec un petit kit de survie dedans a savoir au moins : une torche, de quoi faire un feu, un hache (ou des silex) un Winter hat et une Heat stone . Ca vous permettra de pas remourir de suite si vous veniez à mourir pendant l'hiver juste avant la tombée de la nuit et gaspiller totalement votre résurrection. Moi perso j'y rajoute aussi une lance et une armure de bois afin de repartir direct du bon pied !

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Le meat effigy n'est disponible qu'avec Wilson ? Ou alors il est disponible avec d'autres personnage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disponible avec tout les personnages mais plus dur a choper de la barbe pour créer le meat effigy

      Barbe qui peut s'obtenir sur des lapin mais qu'une fois a moitié fou

      Supprimer