Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

jeudi 31 janvier 2013

[Guide] Où trouver le Koalefant (Elephant)?


Les koalefant ne se laissent pas approcher si facilement que les autres créatures. Il va falloir mettre votre talent de pisteur en oeuvre.

Mise à jour le 08/04/14 : Reign of Giants (Varg)



Pister le Koalefant

Tout d'abord, cherchez des petits monticules de terres noires (Suspicious Dirt Pile) sur le sol.



Faîtes un clique droit sur le monticule de terre pour fouiller dedans.


Après avoir fouiller le monticule de terre, une emprunte de pas apparaît vous indiquant quelle direction le koalefant a pris. Pensez à zoomer pour voir les doigts de pied qui vous donne la direction prise.


Répétez cette procédure de monticule en monticule, jusqu'à tomber devant le koalefant.



Reign of Giants

Si vous l'extension Reign of Giants, lorsque vous pistez le Koalefant vous avez de 5 à 33% de chance de faire apparaître un Varg à la place du Koalefant.


Together

Si vous Together, lorsque vous pistez le Koalefant vous avez de 5 à 33% de chance de faire apparaître un Mouton Morveux à la place du Koalefant.

Article associé :

27 commentaires:

  1. a quel moment apparaît le koa d hiver, quand le froid arrive ou seulement quand la neige arrive? car il me semble que la veste qu'on fait avec sa trompe est plus ou moins indispensable

    RépondreSupprimer
  2. Salut les petits gens ! J'ai trouvé ce gros sal***** et quand je suis aller pour lui défoncer la tronche, cet enf**** s'est barré ! Mais comment faire pour lui faire les fesses ? oO Il court !!!

    Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceci devrait t'aider : http://dontstarvefr.blogspot.fr/2013/03/astuce-tuer-un-koalefant-sans-arme-ni.html

      Supprimer
  3. Salut je chercher le koalephant et j'avait trouver des traces de lui mes au bout d'un certain moment plus de trace merci de me repondre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, alors deux possibilités :

      - Tu es arrivé à la fin des traces, cherche dans les environs le Koalefant ne doit pas être loin.

      - Tu n'as pas vu la trace suivante, des fois elles sont cachés par l'environnement.

      Continue tes recherches, tu vas finir par le trouver. :)

      Supprimer
  4. Re salut merci de ta reponse mais j'ai chercher au alentour et j'ai trouver de nouvelle trace ensuite encore plus rien et j'ai chercher au alentour mais personne est t'il possible qu'il y est eu un bug ? merci d'avance je continue mes recherche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il peut arriver que les traces ne mènent à rien mais cela est assez rare. De toute façon après chaque nuit, celles-ci sont réinitialisées.

      Supprimer
  5. Sa veut dire que des que on trouve des traces et que on s'éloigne et qu'on revien la nuit prochaine il ni aura plus de trace ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    sur ma partie actuelle le koalefant n'apparaît plus, je suis J80 et je n'ai pas vu de traces depuis le jour 20 environ, la dernière trace que j'ai vu je l'ai déterrée de nuit mais elle ne m'a pas indiqué de direction (j'ai enlevé la motte de terre mais il n'y a pas eu l'empreinte indiquant la direction, et depuis plus rien.

    c'est gênant, ça veut dire pas de trompe pour les breezy et puffy vest, pourtant indispensable pour l'hiver. C'est un bug ? ou bien le taux d'apparition à peut être été réduit (drastiquement) dans les dernières maj ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip, Idem pour moi !! 175 jours et toujours rien, ça sent le Bug !

      Supprimer
    2. Pareille pour moi :( J'ai essayer sur plusieur partie re télécharger le jeux mais plus aucune trace de Koalephant T^T et ça depuis la maj Underground...

      Supprimer
    3. effectivement j"etait jours 42 je n'ai trouver qu'une simple trace au jour 8 qui n'a mener nul part ( pas d'autre trace) j'ai recrée environs 6 parti juste dans le but de le trouver mais je n'ai plus trouver de trace ... perso je pense que c'est a cause d'underground :/

      Supprimer
    4. moi je l'ai pisté deux fois l'été et cela ma mené les deux fois au koalephant.ce doit etre un bog pour vous. c'est quant-meme bizarre que autans de monde en soit victime.

      Supprimer
  7. Salut,
    Je me demandais si on enferme le koalefant et que l'on part, est ce qu'il va disparaitre ou rester la ou il était ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va rester à l'endroit où tu l'as laissé et sauf mauvaise rencontre, rester en vie en te faisant cadeaux de petites bouses^^

      Supprimer
  8. j'ai capturé le koalifant dans un enclot, tres pratique pour avoir de la manure et aussi pour avoir un peu de compagnie ^^
    par contre j'ai remarqué que le koalifant de l'autre saison n'apparait pas, j'ai chopé le koalifant d'été, celui d'hiver ne viens pas.

    RépondreSupprimer
  9. A cool je ne savait pas ça.Tu devrais faire pareil avec "La reine des araignées"

    RépondreSupprimer
  10. Non mais c'est une blague,le Koaléfant se barra,je lui ait saboter un coup et blam!Le Koaléfant m'attaque
    et je suis mort jour 37 à cause de lui,la bonnne blague quoi!

    RépondreSupprimer
  11. Pour le tuer facilement je m'équipe d'une fléchette (de sommeil, enflammée ou explosive, n'importe, juste de quoi le stimuler un peu pour qu'il m'attaque de lui même) et avec la lance ou la [Tentacle Spear] je lui donne 3 ou 4 coups avant de m'éloigner pour esquiver son attaque.
    Log Suit et Football Helmet indispensables au cas ou on n'arrive pas à esquiver un coup, mais il reste très facile à tuer, et dans le pire des cas il donne assez de viande pour pouvoir se refaire une santé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il se fait asser bien a coup de mandraque (mandragore);)

      Supprimer
  12. L'astuce la plus simple selon moi pour tuer un koelphant est d'attendre qu'il s'endorme en se postant pas loin avec un feu de camp puis quand il est endormis tu t'approche tu le tape bouge vite pour esquiver son reveil enervé et tu fait du hit and run a chaque fois qu'il a fait son animation d'attaque juste facile !

    RépondreSupprimer
  13. Question : Il n'y a qu'un koalefant par map ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aimerai savoir s'il n'y a qu'un koalefant par map. J'avais enfin réussi a le trouver et a le zigouiller, quand une saleté de cochon a bouffé la trompe avant que je ne la prenne... l'hiver arrive et j'aimerai savoir si j'ai une chance de trouver un autre koalefant avant ?

      Supprimer
    2. Coucou, pas du tout il peut y'en avoir plusieurs! :) dès que vous trouvez une piste d'animal et que vous la suivez il peut être au bout ^^

      Supprimer
  14. J'ai trouvé un koalefan et l'a tué, puis m'a donné ce qui précède (:

    RépondreSupprimer
  15. d'ailleurs pour ceux qui on peur d'hit and run ou si vous vouler tout simplement le tuer sans armure le meilleur chois est d'engager un ou deux cochon qui se chargerons de le tuer à votre place ;)

    RépondreSupprimer
  16. oui mais ils mangent la trompe.ennuyeux!!!

    RépondreSupprimer