Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 8 janvier 2013

[Artisanat] Survie (Survival)

Survie (Survival)


Cet onglet comporte de nombreuses recettes essentielles à la survie.


Version : All's Well That Maxwell (22 octobre 2013)

Informations :

  • Les prototypes nécessitant une Science Machine peuvent également être conçus avec l'Alchemy Engine.
  • Vous pouvez cliquez sur les icônes des ingrédients pour obtenir plus d'informations à leur propos.

Icône  Nom 
Ingrédients
Conception
d'un prototype 
avec...  
Trap
(Piège) 
x2 x6 
N.A.
 Bird Trap 
(Piège à oiseau)
x3 x4 
Compass
(Boussole) 
x1 x1
Backpack
(Sac à dos) 
x4 x4
Piggyback
(Sac Cochon) 
x4 x6 x2
Healing Salve
(Baume soignante) 
x2 x1  x1 
Honey Poultice
(Bandage au miel) 
x1 x2 
Straw Roll
(Sac de couchage) 
x6 x1 
Fur Roll
(Sac de couchage
en peau de lapin) 
x1 x2  
Tent
(Tente) 
x6 x4  x3 
Umbrella
(Parapluie) 
x6 x1 x2
Bug Net
(Filet à insecte) 
x4 x2  x1 
Fishing Rod
(Canne à pêche) 
x2 x2 
Heat Stone
(Pierre chauffante) 
x10 x1 x3 

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis désolée je ne sais pas si c'est normal mais quand je clique sur "heat stone" (pour savoir a quoi sert celle-ci, je suis redirigée vers une page blanche avec seulement l'icone....?
    J'aurais bien souhaitée dans tous les cas a quoi sert cette pierre...merci d'avance et bravo pour le site qui aide bien une noob comme moi ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir prévenu, le lien a été corrigé. :)

      Supprimer
    2. la heat stone qui est concu pour choffer au pres d un feu ou refroidir dans un frigo pour te rafraichir un peu

      Supprimer
  2. Je crois qu'il manque l'ombrelle !
    Cela dit en passant, joli boulot pour ce blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Un nouvel objet de soin existe dans DST : La Piqure de rappel qui permet de rajouter 20 points au maxi de santé perdu. :)

    RépondreSupprimer