Rechercher sur le blog

Recettes des artisanats

mardi 8 janvier 2013

[Artisanat] Nourritures (Food)

 Nourritures (Food)


Cette artisanat permet d'améliorer vos apports alimentaires.


Version : All's Well That Maxwell (22 octobre 2013)

Icône  Nom 
Ingrédients
Conception
d'un prototype 
avec...  
Basic Farm
(Jardinet basique) 
x8 x4 x4 
Improved Farm
(Jardinet amélioré)
x10 x6 x4 
Bee Box
(Ruche) 
x2 x1 x4
Drying Rack
(Séchoir à viande) 
x3 x2 x3
Crock Pot
(Marmite) 
x3 x6 x6
Ice Box
(Réfrigérateur) 
(Jeu de base)
x2 x1  x1 
Ice Box
(Réfrigérateur) 
(DLCs)
x2 x1  x1 


15 commentaires:

  1. Ça apporte quoi, concrètement, de faire sécher de la viande avec le Drying Rack?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca augmente les apports de l'aliment et diminue sa péremption.

      Supprimer
  2. bonjour j'aimerai savoir uo trouver l objet mijoteuse merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut la fabriquer, c'est le Crock Pot.

      Supprimer
  3. Bonjour

    J'aimerais savoir si on peut détruire une plantation car j'ai construis par inadvertance une plantation basique au lieu d'une amélioré

    Merci pour vos réponses et en passant super site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui avec un marteau (onglet Outils). Tu vas récupérer 50% des ressources investis dans l'objet détruit.

      Supprimer
  4. Bonsoir, il y a un petit problème , c'est marqué Crock Pot (batôn de glace) , sinon merci c'est assez utile. :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Maître Sam Player,
    J'ai un gros soucis : un bug est apparu pendant une partie très avancée (677 jours)avec Wendy. Les légumes de mes plantations n'apparaissent plus, tout comme le bulbe de la leafy plant. En outre, je ne trouve plus de koaléphant et les buffles, bien que régulièrement en rut, ne donnent plus de petits. J'ai rebooté la partie, le jeu et même mon ordi mais rien n'y fait... J'ai remarqué que ces problèmes sont apparus à partir de ma visite du monde des cavernes. Pouvez-vous m'aider SVP ??? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      A ce niveau il faut soumettre ton bug à Klei, car je ne vois pas comment le résoudre : http://forums.kleientertainment.com/index.php?/forum/17-dont-starve-bug-tracker/

      Supprimer
  6. Salut, je viens d'avoir des graines de carottes, mais je ne sais pas comment les planter, pourriez vous m'aider s'il vous plaît

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut fabriquer (si ce n'est pas déjà fait) un jardinet (classique ou amélioré), voir les recettes ci-dessus.

      Ensuite tu fais un clique gauche sur la graine, tu l'as déplaces au-dessus du jardinet puis tu fais un clique droit. :)

      Enfin, il suffit d'attendre que le légume pousse, tu peux aussi le fertiliser selon le même principe de glisser/déplacer.

      Supprimer
  7. Salut, ce ne serait pas plutôt un bloc de pierre pour le frigo ? C'est noté planche de bois.

    RépondreSupprimer
  8. peut on recharger le seau de fumier ?

    RépondreSupprimer